Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

voila mes deux en reservation

Messages recommandés

Invité

bonjour voila j en ai deux de reserve mais voila comme je n y connait rien en couleur si quelqu un pe m aider pour le marron a votre avis c est quoi sa couleur

Invité
Ben on voit pas le ventre mais si le ventre est de la même couleur que le dos c'est un tan

Invité
ok merci je mettrais d autre photos quand j en aurais des autres ou quand je l aurais chez moi

Invité
Ils sont dans un sac poubelle ?

Invité
non t inquiete pas c est un sac de copeaux juste pour faire les photos sinon pa evident

Invité

Je ne comprends pas bien ...

Tu réserves des chinchillas sans connaître la mutation ?

Comment sont les parents ? Et la personne qui te les vend n'a pas donné leur mutation ?

Invité
therese59 a écrit:
non t inquiete pas c est un sac de copeaux juste pour faire les photos sinon pa evident

je sais que c'est pas évident de faire des photos de petits monstre qui cavalent partout mais de là a les mettres dans un sac poubelle pour faire les photos je trouve sa un peu abuser, mais bon ils sont mimi quand même, même si on voit pas leur bouille

Invité
quand elle me les ramene elle me donne leur fiche mais la pour le marron elle s est pa encore si c est un tan dark ou chocolat elle ma dit
mais vous inquietez pas ce n est pas un sac poubelle c est un sac de copeaux j ai le meme

je suis aussi surprise que vous pour le sac poubelle...

pour moi c'est trop clair pour du choco je dirais à la rigueur médium tan...à voir en fonction de l'évolution...

tu n'a pas d'autres photos? elle ne t'en a pas fait d'autres?
car pour présenter (dans le but de vendre) un chichi et voir ses qualités morpho une photo du haut c'est franchement pas le top....

ils sont de la meme fraterie?

• Créer...