Invité Posté(e) le 8 mai 2010 ca y est pendora ma fait ses petit du moin petite ce matin avan que je parte au boulotc'est sa premiere porter a la maison!!trop contentemaman est saphir papa pink white porteur saphirvoici les petit toute les deux font 50gr!!dsl photo faite vite faity car je repart au boulot dans 5 minute jsui revenu expret juste pour les voir tioute seiche lolla jla vois saphir mais son museau et blanc!!!!!quesque vous en pensez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 félicitation elles sont mignones comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 Han j'adore la petit pink white ^^ Pour l'autre faudrait des photos nettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 Oui la pink white est magniphique ma fois jte fait des photos lundi car la c lheur de lapero car g déjà fini le taf miracle LOLou peut être ce soir LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 tres beau bebes felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 Ah ouiiiii , la pink white est superbe avec sa tache ^^Vivement d'autres photos et félicitations à papa et pandora ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Félicitations Virginie le pink white a une bien jolie tache et le (ou la ) deuxième est white whilson silver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 Donc pas de saphir dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Darkangel a écrit:Donc pas de saphir dedans ?pour le pw je ne sais pas mais je ne pense pas la tache marron est trop prononcée et pas bleutée pour le white , il est gris et pas bleuté sur le corps.. après il y a aussi la couleur des oreilles à vérifier, claires et roses dedans avec un liseré bleu pour les white saphir différent du gris pour les white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 Ils sont supers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 merci rosalie je ferais des photo tanto pour la white c'est un gris bizareapres si quelqu'un aurais des photo de bébé saphir sa m'aiderais car bébé j'ai jamais vu ma fois lolmais bon je l'est trouve superbe comme meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 9 mai 2010 lamiss5350 a écrit:merci rosalie je ferais des photo tanto pour la white c'est un gris bizareapres si quelqu'un aurais des photo de bébé saphir sa m'aiderais car bébé j'ai jamais vu ma fois lolmais bon je l'est trouve superbe comme meme Regarde le bébé né de Logan et Veloutine pour voir la couleur d'un bb saphir vivement les nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ps: sont très jolis tout les deux et le ou la pw avec sa tatache c'est vraiment excellent ya pas d'ebony dans la lignée des parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 ba franchement j'ai fait des teste lol la petite "white wilson silver" j'ai regarder par rapport a sa maman une standart pour voir la nuance de gris ba le gris ressemble plus a maman que l'autre loldonc j'ai fait des photo et ses oreille c'est bizare oci elle sont rose avec un lizerais gris bizare lolvoici des photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 pour le reste sa sera ce soir mon apppareil numérik vient de me lacher faut que sa recherge lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 C'est marrant Ils ont tous les deux une tâche plus foncée au même endroit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 oui j'ai vu sa te l'heure en prennat les photo mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 Félicitations ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 petite photo avec maman"tapproche pas toi sinon jte mord!!!grrr!!!" lol"et regardez les gens on a la meme tache "mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Virginie..la maman a pas l'air saphir sur cette photo..... tu as d'autres clichés d'elle moins à l'ombre?entre temps j'ai été voir sur le post de leur présentation et sur les photos là elle parait bien saphir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 ho la la je craque je craque surtout sur la 2ème photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 Ils sont vraiment trop mignon avec leurs taches communes J'aime bien la photo ou maman protègeFélicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 lol rosalie c'est parce que je l'est prise dans la nurcerie mais si il y a que sa je vais te faire des photosmdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 10 mai 2010 lamiss5350 a écrit:lol rosalie c'est parce que je l'est prise dans la nurcerie mais si il y a que sa je vais te faire des photosmdrheureusement que Tony m'a montré le post de présentation car je me disais c'est pas possible que quand tu me les as montré j'ai pas remarqué qu'elle était pas saphir comme quoi en fonction de la lumière ça peut être trompeur les couleurs j'adore la pink white avec sa tache en tout cas bien jolie miss et la white a une bouille rondouillette..hâte de les voir grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 oui moi oci je l'est adore!!!bon ba voila une seance photo de faite ma fois place au regale maintenant!!!mamanla white qui bouge tout le temp ggrrrr!!!!"non mais lache moi j'aime pas les photos!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 voici de nouvelle photos des filles!! elle pousse trop vite a mon gout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 17 mai 2010 rooo oui ils poussent viiiteeee et tout en rondeur et avec des taches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Oui avec des belle Taches j aimes les tache j'en suis même acro LOLelles sont tro belle je trouve la white whilson Silver sera plus ronde je pence et très qualine et j'espère que la pink white gardera sa tache !!!' oui oui et oui Tony une belle est grosse tache qui ne doit pas partir !!! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Splendides ces fifilles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 merci pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 trop beau les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 voici les nouvelle de youmi et gaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 Rah sont superbes les louloutes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 oui trop tropla pink white est une creme !!!et avec ses belle tache miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 elles sont choupinettes toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Très belles puces Bon, je ne découvre ce post que maintenant et je ne sais pas à quelles conclusions vous êtes arrivés : la grise est saphir ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 du tout elle est silver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 oui elle est silvermais tres tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 tres belles tes puce et j'adore la misstache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 rhoooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 lamiss5350 a écrit:oui elle est silvermais tres tres belle ah mais je n'est pas dit le contraire elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 ah mais je n'est pas dit le contraire elle est superbe oo mais je le c'est bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 2 juin 2010 lamiss5350 a écrit:oui elle est silvermais tres tres belle aaa bah si tu sais pas quoi en faire des deux là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 aaa bah si tu sais pas quoi en faire des deux là... lol rosalie franchement ba je vais pas pouvoir les gardez toute les deux au mieu je garde la pink white et au pire il fauras que tu te bate avec tony car il l'adoree!!!! pour la silver elle est a reserver si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 2 juin 2010 sont mimies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites