Invité Posté(e) le 2 juin 2010 Elles sont adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 Et une fan de plus pour la pink white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 2 juin 2010 lamiss5350 a écrit:aaa bah si tu sais pas quoi en faire des deux là... lol rosalie franchement ba je vais pas pouvoir les gardez toute les deux au mieu je garde la pink white et au pire il fauras que tu te bate avec tony car il l'adoree!!!! pour la silver elle est a reserver si tu veut ne me tente pas ne me tente pas..connais tu leurs origines aux parents? (pour éviter la consanguinité et voir leurs origines...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 aller rosa laisse toi aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 pour les originie tu le sait pour le malou et pour la femelle je sait pas du touta toi de choisir tu craque tu craque pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 3 juin 2010 lamiss5350 a écrit:pour les originie tu le sait pour le malou et pour la femelle je sait pas du touta toi de choisir tu craque tu craque pas mdr dilemme car c'est trop risqué de pas savoir les liens de parenté et de risquer la consanguinité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 je lui est renvoyer un mail pour etre sur on verra de toute facon la petite est pas sevré mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 voici les petite nouvelle de youmir et saphira elles ont aujourd'hui 1 mois et 5 jours deja elle font toute les deux 200g a ce jour et grandissent trop vite mon goutvoici quelque cliché d'aujourd'huitony youmie garde sa tache il y en a meme une deuxiememet saphira eclaircie pas mal en ce momentma petite pistache qui surveille les netnettes lolsaphira qui joue a cache cacheet youmie qui pose comme dabitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 Elles sont vraiment superbes tes puces!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 17 juin 2010 trop sympa la photo avec le chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden241 0 Posté(e) le 17 juin 2010 je viens de voir le poste a l'instant!!!magnifique je craque pareil si tu n'a trouver personne je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 Elles sont trop trop belles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 lol oui pistache est une vrais maman poule avec mes chiloux apres elle a l'habitude vu qu'il été la avant qu'elle arrive je l'est est habituer ensemble depuis son premiere age lolje viens de voir le poste a l'instant!!!magnifique je craque pareil si tu n'a trouver personne je suis la lolil reste saphira si tu veut a resever car je pence que youmi va resté ici car je craque trop pour elle momi et les tache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden241 0 Posté(e) le 17 juin 2010 jaime beaucoup saphira je te mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 17 juin 2010 trop belles ces louloutes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 merci pour elles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 voici les nouvelle de youmie et de saphira!!!elles ont bien grandient!!maintenant place au photos!!!saphirayoumie avec ses belle tache ummmm!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 effectivement elles ont bien grandit mais sont toujours aussi belles toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 merci DPNLB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 Trop mignonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 merci pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 Elles sont superbes tes nénettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 ho la la trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 oh quel ont bien grandi elle sont mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 elles sont mimies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 Merciiiii saphira est très speed LOL impossible de l attraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 Wouarf hop je pique la pink ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 non moi d'abbort jolies nenette, ha les saphir et porteur quel speedouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 Ooooo que non a vous deux!!!!! Oula je vais devoir faire attention a mes chilette faite gaffe je vous est a l œil LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Ce sont de très belles mutations! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites