Invité Posté(e) le 9 mai 2010 Voila j'ai un de mes chichi qui a un oeil qui coule un petit peu, au début que je les eu sa lui a faitj'ai nettoyer au serum physiologique tout allait mieux et depuis se matin son oeil recoule sa coule blanc mais il ne bave pas est en pleine forme son oeil est pas collé, ne gonfle pas, mange bien, ne réduit pas c'est granulé ni rienQu'est ce que sa peut etre je pense a une petite conjonctivite mais un petit doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 9 mai 2010 oui ca peut venir d'une conjonctiviteune viste chez le veto s'impose ca ce n'est pas clair ce qui couleen attendant nettoie au serum phy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 je renettoi au sérum depuis ce matin et je ne vais pas remettre de sable dans les prochains jour déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 9 mai 2010 oui une petite visite chez le veto serait la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 oui je vais continuer de nettoyer et si dans 2 jours sa va pas mieux je l'emmenerais c'est pas évident en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites