co13 0 Posté(e) le 9 mai 2010 voila les autres animaux de la maison!! tout d'abord nous avons un chien, apollon. c'est un golden retriever qui a eu 5ans le 4mai. c'est le grand copain de quenotte ( grand c'est surtout par la taille )ensuite, c'est fripon, mon premier lapin nain. c'est un lapin hollandais qui a eu 3ans dans le mois de mars, il sort d'une animalerie. il a malheureusement des problèmes de santé, conjonctivite chronique et maloclusion dentaire (les dents qui poussent de trops).après il y a Héra, ma lapine. alors elle on ne sais pas son age, mais sa va faire 3ans fin juillet qu'elle est chez nous. elle a été récupérée par le voisin de ma tante car elle était sauvage? il me l'a donnée et je l'ai apprivoisée.et pour finir, athéna, ma deuxième lapine. c'est la fifille de fripon et de héra. elle va avoir 3ans le 30 septembre. c'est, comme son père une lapine hollandaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 Ils sont super tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 Belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 9 mai 2010 une jolie tribu, bienvenue à eux tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 super chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 Jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 j'aime beaucoup fripon il a trop une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 tres belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 Très jolie tribu,effectivement le chichi n'a vraiment pas peur du chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 10 mai 2010 très beaux les lapinous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co13 0 Posté(e) le 10 mai 2010 oups je vient de m'appercevoir que j'ai oublié la furette de mon frère... je vous mettrais des photos dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 11 mai 2010 photos de la petite fufu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co13 0 Posté(e) le 11 mai 2010 et voila la furette!! alors elle s'appelle looping, mon frère la eu le1er ou 2 septembre 2009. elle est très coquine et fait beaucoup de bétisses xD. sinon elle est hyper gentille et ne cherche pas a aller vers les lapins et la chinchilla ( en meme temps elle a pas le droit d'aller dans la salon, ou il y a les cages de mes lapins, et quenotte est en hauteur)adulteet bébé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 mimi comme tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 Oui elle est très jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 Trop joli tes photos, j'adore les pinpin et ton chichou avec le labrador. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co13 0 Posté(e) le 12 mai 2010 le chien, c'est un golden retriever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites