zooloo 0 Posté(e) le 9 mai 2010 banania 515grbiloute 643grcaramel 625gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 9 mai 2010 les trois sont vraiment beaux et je suis fan de Biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 Moi aussi j'adore Biloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 Moi je les aime tous, ils sont magnifiques!! et la photo de Biloute dans le tuyau est top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 Magnifiques garçons! Et j'ai aussi une légère préférence pour Biloute, qui a une fourrure à couper le souffle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 Ils sont très beaux (surtout Biloute ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 Hihi superbe les loulous ! C'est dingue que Caramel soit aussi gros alors que son frère dépasse pas les 530 gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 Donc on est bien d'accord zooloo , je repars avec les 3 c'est ça Sans rire Biloute est craquant et Caramel une super bouille, Banania donne envie de le papouiller ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 ils sont mimis tous les trois mais toujours ma préférence pour biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 je ramène ma grande valise ils sont superbe j'ai hate de les toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 ils sont tous les trois magnifiques,mais alors Biloute est à tomber par terre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 10 mai 2010 banania....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 10 mai 2010 ttttt je vous surveillerais personne ne touche a mes loulous et ne repars avec eux, flo je vais peut etre t'installer le clic clac au sous sol pour etre sur que tu les mettes pas dans ta valise caramel est le plus creme de tous lui il adore les gratouillesbanania c'est ma kekette c'est son nouveau surnom car il avait tendance a se faire sa toilette devant moibiloute est le moins calin des trois c'est mon pouickeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 Je serais toi Zooloo avant le dépard,je la fouillerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 ils sont tous les trois tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites