zooloo 0 Posté(e) le 9 mai 2010 tikka 620grsurya 570grboule de neige 440grzania 615gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 Ohhh les belles fifilles Et Boule de neige, carrément ma préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 Elles sont vraiment supers jolies aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 Très jolies mais une grosse préférence pour Zania ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m341 0 Posté(e) le 9 mai 2010 trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 Rah Zaniouf c'est vraiment une bombe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Boule de neige a une chouette positions sur la photo..on dirait un chat ou chien qui se prépare à bondir, c'est atypique chouettes clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RALEUSE197611 0 Posté(e) le 9 mai 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 Rhoooooooooooo , elles sont jolies toutes les 4 ... Mais alors Tikka ^^ ... Elle prend des cours de pause ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 elles sont mimis tes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 ho la la que de star elles sont sublimes j'adore moi vivement que je les vois de pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 Elles sont magnifiques!!Tu as vraiment de très beaux chichis Zooloo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 10 mai 2010 mercioui tikka pôse beaucoup quand elle est dans un bon jourboule de neige etant en train de courir en meme temsp elle ne fait que ca merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 elles sont mignonnes, toute les unes et les autres..boule de neige ne fais pas du tout ces 440g à coté des autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 14 mai 2010 aujourd'hui c'est l'anniversaire de boule de neige et tikka elles ont 3 ans mes louloutes d'amour pour leur faire plaisir une petite friandises avant une sortie a mon retour de paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 joyeux anniversaire a BND et Tikka et bon week en a toi zooloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 Joyeux anniversaire Boule de Neige et Tikka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites