Invité Posté(e) le 9 mai 2010 Je vous présente mes chatsBlack trouvé en mai 2008 dans un sac poubelle était tout juste sevré et encoreEnsuite sky né chez mes parents le 25 mai 2009Ensuite délice petite femelle née le 5 juin 2009 trouvée dans un barma petite qui est malheureusement allergique au soleil Vénus née le 25 septembre 2009 récupéré avec sa soeur (Nala) pour évité qu'elles partent a la SPALes chats de mon chéri Pablo (je signale juste c'est une femelle sa serais trop long à raconter d'ou vient son nom)Nala (Soeur de vénus)Je vous présente fripouille ma gerbille qui a environ 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 D'autres photos de tout le monde pour le plaisirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 Je l'ai toujours dit , la vie de chat c'est trop trop dur ^^Ils sont adorables tes matous et des gratouilles à Fripouille au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 très beau geste pour black, les gens n'ont vraiment rien dans le cerveau Très belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 Ooh ils sont trop beaux, mais je craque pour fripouille qui a la même bouille que ma regrettée Mimine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 Super tes photos,merciIls sont tous magnifiques tes chats!!!et félicitation pour tous ces sauvetages!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 ho la la je craque je craque j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 ils sont vraiment magnifique et adorable en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 J'adore tes chats!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m341 0 Posté(e) le 10 mai 2010 très chouette ta troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 c'est cro magnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 Hihi Moi je veux Pablo, Délice et Vénus( même si c'est une énorme froussarde)Black est un petit enfoiré qui m'a démontée la main Nala et Sky sont des mendiants à câlins Sont trop mignons, quand je suis allé chez Pitchounne j'étais au paradis Du coup me suis même pas assis sur le canapé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 c'est vrai qu'il ta fait une belle signature black sur la main vénus c'est vrai qu'elle est froussarde sa a toujours été malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co13 0 Posté(e) le 10 mai 2010 j'adore tes deux chats blancs !! et fripouille est trop trop belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 Ils sont magnifiques tes chats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 11 mai 2010 waow, une belle brochette de tits minous !!! mais j'ai un p'tit faible pour les minettes blanches..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 très belle farandole de minets ! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites