floflo_m341 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Quels sont les membres qui sont dans le 34 ?Juste par curiosité lol si ça se trouve, y'a des voisins hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Mes grands-parents... Ca compte ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 Bon, c'est pas encore le cas, et je serai du côté "gardois" de la chose, mais une héraultaise de coeur, me voilà D'ailleurs je suis passée sur ton site, et tu es de la même ville qu'un de nos meilleurs amis de Montpellier... peut-être tu le connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m341 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Je sais pas montpellier est grand :) LOLFaudra qu'on se rencontre si vous venez dans le coin alors mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 Oui, c'est sûr, Montpellier est grand Mais il m'avait semblé lire qu'à la base, tu es de Mèze (ah moins que je confonde... !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m341 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Non non mes parents vivent a MEZE et j'y vais très souvent !!! Il est de MEZE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 oui, héraultaise d'adoption, à Montpellier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m341 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Super !!! tu es d'où a montpellier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 J'habite aux Beaux-Arts ! Et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m341 0 Posté(e) le 12 mai 2010 quartier boutonnet, a 5min de l'arret de tram ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 floflo_m34 a écrit:Non non mes parents vivent a MEZE et j'y vais très souvent !!! Il est de MEZE ?Oui oui, notre poteau Alexis est originaire de Mèze (où ses parents habitent toujours), et vit à Montpellier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m341 0 Posté(e) le 14 mai 2010 oukiiii, je connais un Alexis mais je crois pas qu'il soit a montpellier maintenant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites