floflo_m341 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Je voulais savoir un petit truc !!!J'ai une femelle chichi mais je n'ai pas du tout l'intention de la faire porter dans sa vie.Deja on a pas la place pour avoir un couple (cage ++++ grande etc...) et si jamais on en prendrai un 2e, ça serait une copine mais pas un male, on ne veut pas de bébés chichis.Est-ce que la sterilisation dans ce cas est recommandée ou ce n'est pas necessaire ?Je veux dire, est-ce qu'il y a des risques de cancers comme chez les chiennes, de grossesses nerveuses etc... ?Est-ce qu'elles vivent mieux stérilisées ? Les Chaleurs les perturbent ?Ou bien est-ce que tout se vit normalement meme si elle n'est pas sterilisée ?Merci pour vos avis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 10 mai 2010 la sterilisation pour les femelles est dangereuse pas de risque de grossesse nerveuse comme chez les chienselles vivront mieux sans etre sterilisées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m341 0 Posté(e) le 10 mai 2010 ouki merci pour ta reponse ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites