Invité Posté(e) le 10 mai 2010 voici apres quelques week end passé dessu ma nouvelle cage. Aiko s'y plait beaucoup et pour moi j'ai beaucoup moins de boulot a nettoyer le pipi sur les murs!dites moi ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 Woooah beau boulot !!! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 Ah oui superbe effectivement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 Très sympa ta cage, ton loulou doit être aux anges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 belle cageya un truc qui me chiffonne, le grillage est en plastique vert avec du fer dedans? car si c'est le cas j'ai peur qu'il ne fasse pas long feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 Euh pour le grillage aucun problème car j'ai la chance d' avoir un chichi qui ne ronge pas tout ce qu'il a sous la dent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 Super alors !! Espérons que ça dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 Oui ca c'est pas dit que ca dure Très belle cage effectivement,très bon bouleau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 11 mai 2010 beau boulot, il doit etre vraiment bien e de l'attacherpar contre fais attention au pot en faience marron qu'il ne tombe pas et qui se casse, ça pourrait blesser ton loulou essaye de l'attacher ou lui mettre a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 pour le pot je n'ai pas vraiment le choix car c'est ce qui lui permet de grimper au troisième étage. mais normalement il n'y a pas de problème vu qu'il est assez lourd, il n'a pas bougé de place depuis une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 trop bien faite la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 Haan j'adore ! Beau travail ! Un vrai palace à chichis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites