fanoux84 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Bonsoir. Je viens de remarquer que pas mal de white ont les poils de moustache noirs. Meïko les a blancs (sauf 1 ^^). D'où cela vient-il ? Quels mutations donnent quelles couleurs de moustaches ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 Et bien moi quand elle était petite elle n'avait que des moustaches blanches et en fait celles qu'elle perdait ont repoussées noires ^^Donc je pense que ça arrive à tous les White, m'enfin je ne suis pas pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Ah ?? Ca expliquerait son seul poil de moustache noir qu'elle n'avait pas au début (me semble-t-il...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 sa dépend des chichi je pense les moustaches ne font pas sa mutation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Pitchounne a écrit:sa dépend des chichi je pense les moustaches ne font pas sa mutationTout à fait certains naissent avec des moustaches blanches et grise sou noires, d'autres cela apparait après, d'autres que des noires, ou que des blanches ..d'autres encore un coté noir un coté blanc y a jamais un white pareil à un autre white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 10 mai 2010 OK... Les moustaches sont donc des "électrons libres" ^^Merci pour vos réponses ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites