croquette008 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Il ne pense qu'a se faire gratter ! On l'a eu comme ca d'ailleurs car tres sauvage au debut .Vendu par un elevage francais pour un choco homo , une arnaque encore , ca fait la 2eme de leur part ! Mais bon on se l'adore quand meme avec son caractere de cochon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 Le tête !! Il est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 Ho!!oui trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 11 mai 2010 En tout cas, il est ttroooop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 il parait foncé quand meme j'aurais dit hétéro plutot que homo, le principal est qu'il te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Oui c'est un chocolat hetero ca je suis d'accord mais certainemment pas homo comme marque sur ses papiers . Ceci dit pour un reproducteur ( qu'il etait sence etre ) il est trop petit , mais ca selon les dires de l'eleveur ' il restera petit car comme tout les homos il ne grandira pas beaucoup !!! ( effectivement il a la taille d'un chinchilla de 6 mois ! ) La il a pas menti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 Il est superbe j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 12 mai 2010 il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 trop mingnon le petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 vraiment trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites