Invité Posté(e) le 11 mai 2010 bonjours est ce que ma femelle est gestante elle est avec un male depuis novembre et depuis trois semaine je la pese elle fesait 587g la premiere semaine 593 la deuxieme et 598g cette semaine je trouve que ses mamelles se sont un peu allongées et je trouve que sont bidon est dur qu'en pensez vous???? je sais qu'il ya eu act car je les ai vu plusieurs fois mais je n'ai pas retrouver de stopper ah oui elle a 11 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 Heuuuu on va rester prudent parce que la prise de poids que tu chiffres n'est pas significative d'une gestation .... Une femelle chinchilla gestante prend environ 20 grs / semaine à partir de la 7è semaine ... là lesq prise de poids que tu notes de 5 à 6 grs / semaine pour l'instant , ne sont pas très parlantes donc ... Par contre si tu as formé un couple , je te conseille vivement de bien te renseigner sur les risques de la reproduction chez le chinchilla ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 je mesuis deja renseigner sur ce site pas de probleme de plus jai un amis veterinaire mais si la prise de poids n'est pas importante c'est peut etre que sa fais moins de 7 semaines non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 ca peut être ça , ou simplement une prise de poids en rapport avec le fin de la croissance de ta chillette ... De quelle mutation est elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 c'est une standart trop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites