Invité Posté(e) le 11 mai 2010 Il y a 4 ans, nous avons eu envie d'avoir un couple de chinchillas.Donc nous voilà à fouiller les annonces sur le web.Nous avons donc trouvé une petite femelle standard née le jour des un ans de mon deuxième fils et un petit mâle velvet (sans certitude puisque pas douée du tout dans les mutations) né le lendemain.Bref 3 ans après, toujours pas de bébés ?????Un jour en animalerie je me renseigne et la vendeuse me montre la différence entre mâle et femelle. La honte je me rend compte qu'en fait j'ai 2 femelles. On pouvais toujours attendre les petitsDonc je vous présente CapucineEt Murphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 Ca arrive souvent hélas !!Bienvenue à elle en tout cas, elles sont chouettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 Oui bin maintenant je me ferai plus avoir, je sais comment les reconnaître mdrMais bon c pas grave on les aime quand même nos louloutes même si on aura jamais de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 11 mai 2010 la première est standard et la ou le deuxième beige hétéro pas velvet une ptite photo de leur "entrejambe" pour vérifier si c'est deux gars ou deux filles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 Elles sont mignonnes comme tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 elles sont mimi les puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 Merci Archi pour l'info sur les mutations.Mais pas besoin de faire la photo intime car après avoir vu en animalerie, c'est effectivement deux demoiselles hihiEn tout cas merci pour vos compliments, je leur en ferais part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 12 mai 2010 adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites