Invité Posté(e) le 11 mai 2010 Hello Alors voila chez moi j'ai une pièce qui ne sert a rien et j'ai dans l'idée de l'aménagé rien que pour mes deux loulous, le seul ic c'est que au sol c'est de la moquette et comme cette pièce es bien fermé il serait la plupart du temp libre a l'intèrieur. Ma question c'est est ce que la moquette pourrait ètre dangereux pour eux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 Arrrf alors je ne suis pas experte mais je te dirais que le risque c'est qu'ils passent leur vie à la grignotter et donc la manger ...Donc ta moquette va mourir et ton chichi risque d'ingérer des petits bouts de moquette ...Donc je pense que c'est pas le top ... à voir ce que les autres pensent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 c'est ce que je pense aussi, donc b'hein je pense que au débu se sera sous surveillance jusqu'a ce que je puisse faire mettre du carelage dans toute la pièce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 Tu peux aussi arracher la moquette ou la recouvrir.... Non seulement ils risquent de la grignotter , mais de faire pipi dessus ( même si les chichis urinent rarement en balade , si tu comptes les laisser longtemps dehors , fatalement ça arrivera ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 Sinon du balatum, c'est moi couteux que du carrelage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites