Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zephyr11

1eres rencontres entre mes 2 femelles

Messages recommandés

Bon, ce n'est pas un petit bobo mais je ne savais pas trop où poster.

D'ici un mois, je vais devoir séparer Oz et Loula, frère et soeur, qui auront 4 mois.
Loula, actuellement 3 mois, a rencontré 3 fois Zelda, 3 ans.

Les 2 premières rencontres, elles se sont ignorées. Hier, je les ai mis à nouveau ensemble, en espace neutre, comme d'habitude.
Loula a essayé à plusieurs reprises de mordre la queue de "la vieille" qui n'a pas bronché. Puis, la petite lui ait monté sur le dos et fourrait sa tête dans son pelage, comme si elle cherchait à la mordiller. Zelda n'a rien dit non plus.
Je ne sais pas trop ce que ça veut dire, si quelqu'un peut m'éclairer, ça serait sympa.
J'aimerai que tout se passe bien.

Invité
Une des 2 à poussé des cris?? je pense simplement qu'elle voulait jouer????

Non, aucune. Zelda est restée stoïque pendant que la petite lui grimpait dessus. Je pense et j'espère que c'était pour jouer. C'est la 1ere fois que je "réalise" une rencontre entre chichis et je n'analyse pas toute les réactions.

Invité

Je pense que ta Loula sera la dominatrice,elle a fait ca je pense pour voir comment elle répliquait,si elle aurait répliquer c'était bagarre direct,je pense que Zelda est très sympa vu qu'elle n'a rien dit

Invité

Tant que tu ne vois pas pleins de poiles partout. Je plaisante!!Mais Nat à raison!

Ben ça m'a bien étonné quand même car la cage de Zelda est à coté de celle de Zéphyr, un de mes mâles et même à travers les barreaux, si elle le pouvait, elle lui ferait bien la peau.

nat a écrit:
Je pense que ta Loula sera la dominatrice,elle a fait ca je pense pour voir comment elle répliquait,si elle aurait répliquer c'était bagarre direct,je pense que Zelda est très sympa vu qu'elle n'a rien dit

+1 pour+1 pour

par contre le frère et la soeur a trois mois ensemble , faut pas laisser jusqu'à 4 mois, y a des risques de gestation pas voulue...

Invité
archi a écrit:
nat a écrit:

+1 pour+1 pour

par contre le frère et la soeur a trois mois ensemble , faut pas laisser jusqu'à 4 mois, y a des risques de gestation pas voulue...

+1 pour

• Créer...