Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laura.drogba1

Ma chérite !

Messages recommandés

Aujourd'hui, ma petite Virgule (hamster) est morte, j'avais deux oraux pour mes examens dans la journée, pleurer pour un hamster ...ah ah ah ! C'était pas un haster, c'était ma choute! ... C'est pas facile, mais on se dit toujours que d'une certaine manière ça n'arrivera pas, et quand ça arrive...

Ma petite chérie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oooh désolée pour ta p'tite Virgule Laura, ben y a rien de marrant de pleurer pour un hamster, sauf pour tous les autres ...
Je suis de tout coeur avec toi, j'ai perdu ma gerbille il n'y a pas si longtemps que ça !
Bon vent à elle au paradis des hamsters !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolée pour ton hamster Laura , beaucoup de courage à toi , rt bon voyage à Virgule ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh désolé et je sais ce que c'est...J'ai emmené il y a pas très longtemps, mon petit Babouche (hamster) chez le véto et quand il m'a dit qu'il fallait l'euthanasier, je me suis mise à pleurer comme une madeleine..(je me suis même excuser auprès de véto de pleurer "pour un hamster"). Je pensais pas que ça me ferait cet effet là.......Donc je te comprends, c'est très dur !!! On s'y attache énormément à ces "petites bêtes là" !! courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolé Laura ,bon courage à toi!!
Et c'est tout à fait normal de pleurer,meme pour un hamster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis de tout coeur avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...