fanoux84 0 Posté(e) le 17 mai 2010 C'est pour ça qu'on a voulu des chinchillas avec mon chéri : parce que c'est pas con ces bestioles, c'est même très intelligent Entre-autres, hein, parce que sinon c'est aussi carrément mignon, craquant et trop rigolo quand ils prennent leurs coups de speed à courir et sauter de partout En fait, à la base, je voulais un lapin, mais mes parents en ont un et Vincent le trouve trop con (quoi, il est juste un peu pataud et pas très vif bon, c'est vrai, avant qu'il arrive à ouvrir sa cage...). Donc il a dit qu'il n'aurait jamais de lapin... Puis comme entre lui et moi on cumule les alergies, il fallait trouver l'animal parfait auquel aucun de nous deux n'est alergique (par exemple, chat impossibles ). En plus de ça, fallait pas que ça ait l'air con pour faire plaisir à monsieur... On a cherché un peu et découvert le chinchilla !!! Nous avons même trouvé un gars super sympa dans une animalerie qui nous a laissé toucher et caresser des chinchillas pour qu'on sache si on était alergiques ou pas alors qu'on n'a rien acheté ce jour-là chez lui ...Et voilà, décision prise, aucun regret... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 ah bah oui sont des petits mâlin d'habitude je commence toujours par sotir booster le soir exeptionnellement j'ai commencer par Shanna et Laya car elles s'impatientais trop, et bien monsieur booster n'a rien trouver mieux que d'envoyer Valdinguer sa cabane ce qui a fait un énorme bruit et les deux filles ont peur, elles se sont planquer chaqune dans un coin et cris d'alarme sur cri d'alarme j'ai eu un mal de chien a les calmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 moi j'ai deux petits z'amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 VICTOIRE VICTOIRE !!!!!!je les ais eut , je les ais eut mes 2 fugueuses .... J'aurais pas été tranquille sans être à la maison sinon ...... RHAAAAAAA elles sont furax là ^^Je revenais des courses ce matin , et j'avais des trucs à ranger dans le congel en bas dans leur pièce ... Me suis dis , essayons voir de les localiser ... Hier , prévoyant ça j'avais enlevé les couvertures empilées sur un porte de coffre , je pensais qu'elles étaient cachées dessous mais pas sure , il y a plusieurs coffres dans leur pièce ... Me suis approchée doucement , j'ai soulevé et dépacé la porte du coffre en bois très délicatement et je l'ai posée plus loin .... Et qu'est ce que je vois dormant benoitement ???? ( normal il était 11h00 du mat ' ) ... les 2 merdeuses .... j'ai pas cherché à comprendre , j'en ai chopé une dans chaque main , même pas elles ont eut le temps de faire un lacher de poils ... Et hop dans la partie basse de la cage armoire que j'ai réparée Elles y resteront le temps que je sécurise leur volière NON mais !!!!OUF , ça fait un poids en moins quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 20 mai 2010 FELICITATION !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 Tu t'améliore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 trop forte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 super au moins tu va pouvoir partir l'esprit tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites