ChiliAmaz 0 Posté(e) le 12 mai 2010 J'avais envie de remettre des photos de ma petite Toca. Elle est maintenant adulte même si elle ne fait que 375g... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 Elle est trop belle !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Elle est super mimi cette petite Toca !!! Quelle bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 Ho oui c'est clair elle est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 Elle est superbe cette tite miss poids plume ... En même temps elle est bien proportionnée , elle a même des tits bourrelets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 12 mai 2010 elle est trop mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 elle est super chou cette mini chichi ^^une belle bouille à gratouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 Elle est très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 elle est mignone comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Allez, encore une ou deux photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 très mignonne ta puce! elle est beige homo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 21 mai 2010 elle est light tan violet si j'en crois ce qu'il y a d'écrit sous son avatar!! Ben oui, ça aurait été trop beau que je trouve toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Non, elle est pas beige homo, ça c'est sûr, elle a les yeux beaucoup trop foncés. D'après l'éleveuse (Valérie de Lille), elle est light tan violet. Après comme j'en ai jamais vu avant et que les photos de cette mutation sont rares, pas facile d'être sûre! peut être beige violet plutôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Et une ptite balade sur mon épaule hier soir!Et oh! laisser moi tranquille avec vos photos! Moi je préfère faire l'autruche! Et hop, dans la capuche!Et regarder mon beau ventre!Coucou! Prête à me courir après?Allez, ce sera tout pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Elle est vraiment très très jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 C'est une vrai petite perle, elle est très très belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Bon j'ai encore un peu de temps, alors en voilà encore! Séance de cache-cache dans la cageDans le hamacHumm...! la solinette! Je craque!Oulala, dans quoi je me suis engagé... Je suis petite mais un peu trop grosse quand même pour passer là...Là, on me voit plus! enfin je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Je lui transmets votre admiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 Elle est vraiment trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Quelques nouvelles de Toca! La miss n'est finalement plus si naine que ça! Elle a eu une croissance très longue et pèse maintenant 515g!Photos bientôt!PS: elle est trop gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 29 avril 2012 On les attend avec impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 24 mars 2013 oh la la; j'ai été un peu longue pour les mettre ces photos... Vous pourrez la voir sur ce lienhttp://www.forumchinchilla.com/t17203-une-nouvelle-frimousse-toca-et-chili#337517 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte02 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Elle est vraiment jolie ! Je file sur ton lien voir pus de photos .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Je la trouve trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites