Invité Posté(e) le 13 mai 2010 Je suis descendue comme tous les matins ouvrir la fenêtre de la pièce des chichis et controler que tout le monde allait bien ( j'en ai profité pour récupérer Bombetta qui trainait dans le coin ^^ ) , et là , qui je vois très bien réveillée et qui voulait tout plein de calins ? Ma Notuccia ... Après des gratouilles et des ptits tours sur mon épaule dans la pièce des chichis , comme j'avais envie de déjeuner et que la miss semblait en forme , je l'ai remontée avec moi pour une tite sortie matinale et photographique :C'est mon coussin d'abord ^^Je peux aussi poser sur l'étagère en mode ombre chinoiseBah la suite plus tard , servimg débloque ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 ah bah y'a pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 DPNLB a écrit:ah bah y'a pas les photos Ah bon ? et ça c'est quoi hey !!!!!!! Par contre servimg débloque à fond donc pour la suite on va attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 ah si sa y'est je les vois la dernière photo voit même pas ses yeux toujours aussi mimi la puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m341 0 Posté(e) le 13 mai 2010 J'adore la derniere !Elle est trop belle ta miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 Voilà la suite Je commence à avoir sommeil là Tu veux ma photo ?Maintenant je suis dans mon trou , je suis cachée et je dors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 elle est super mimi la puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 j'adore la dernière photo c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 Hihi l'est superbe la petit Notu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 13 mai 2010 moments si attendrissants et complices que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 TRoop belle et trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 archi a écrit: moments si attendrissants et complices que du bonheur Tu as bien raison archi Notuccia c'est une spéciale , caractérielle avec tous les autres chichis ( elle a maltraité déjà 2 males à la maison et envoyé un jet d'urine à une femelle , jet que j'ai pris en plein poire en tentant de m'interposer ) elle est adorable avec les humains ... demandeuse de calins , si je la laissais faire elle passerait toutes ces journées lovée dans la couverture du canapé à dormir près de nous ( il arrive d'ailleurs que je la garde avec moi comme ça quand j'ai la disponibilité pour ) ... c'est une crème , qui a son caractère , la seule grinçeuse de la troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 Elle est magnifique ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 Très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 j adore cette couleur trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 13 mai 2010 elle est trop mignonne ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 elle est très très belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 Merci merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites