Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

cohabitation

Messages recommandés

Invité
voila j'ais un couple qui sont enssemble depuis bientot 4 ans
gangy et cerise
il n'ont j'amais eu de bebe ce qui ne me pose aucun soucis
mais voila depuis 2 jour je trouve des touffes de poils a cerise et elle rete en fond de cage
mon mari la vu 1 foie coucher sur le cotée.
j'en ai deduis que peut etre elle allait avoir des bebes se qu'elle n'a j'amais eu meme cher l'ancienne proprietaire qui l'a vendu pour cette raison.
mais il y a 5 mn j'ais surprise une coursse poursuite entre eux gangy la coursse et elle senfuit et il y a des touffes de poils partous
j'aimerrais savoir ce qu'il ce passe d'un coup et si je dois les separés

Invité
Je pense qu'il vaudrait mieux oui
Elle est peut être gestante effectivement d'où ses changements d'humeur ...
Quel est son poids de forme normal et a t elle prit du poid récemment ?

Invité
faudrai surveiller madame de prêt peut-être une gestation et séparer le mâle avant qu'il ne soit totalement traumatiser par sa femelle.

Invité

mais c'est le mal qui coursse la femelle mais sans agressiviter mais elle se defand il la coincé dans la maison en boi j'ai eu peur qu'ils se battent mais elle a hurlé elle est sortie comme une trombe plein de poils partous c'est mise sur l'etagere en fond de cage et dort comme ci de rien etait.
et aussi elle pousse des petits cris mais pas comme dabitude.

pour la pesée je ne l'ai j'amais fait je ne savais pas qu'il fallait les peseés .
je le sais que depuis que je l'ai lu sur le cite
pour sont poid actuelle en la separant je la paiserrait

je suis tres surprise je la croyait steril donc je ne me souciais pas de trop de savoir si elle portait ou pas du moment qu'elle etait en forme.

Invité

Il se peut que ce ne soit pas en rapport , mais qu'elle fuit subitement le contact du male , comme ça , ça peut être ça oui ... Faut pas le laisser l'embêtter , sépare les , et pèse madame ... Une femelle gestante prend en moyenne 20 grs / semaine à partir de la 7è semaine de gestation ... Pèse la une fois / semaine , le même jour à la même heure , et tiens nous au courant sourire

Invité
ben voila la misse est toute seule
sont poid est entre 613 et 615 g
rien a signalée sur les tetines fines et petites
ventre rien remarqué
a part mon doigt qui a servi de casse croute
et gangy qui ne sait pas trop ce qui ce passe il a j'amais ete seul

Mon loki continuait à courser et à essayer de monter Meïko pendant sa gestation... Et elle ne se laissait pas faire... C'est curieux qu'après 4 ans sans bébé elle soit tout à coup gestante, quand même... Surtout si le couple a toujours été ensemble

peut etr que les conditions avant n'etaient pas adequates

Invité
sa fait 4 ans que moi je l'ai mais je l'ai recu elle avait dejas 2 ans et pas de petits non plus.
le mal lui a dejas fais 1 bebe
pour les conditions
ce qui a changer:
la nourriture ,la solinette tous les jours, nous avon demenagé avant il etaient avec nous dans le salons et maintenant ils sont dans la grange dans le burreaux a mon mari il sont seul la journée mon mari n'ai qu'une heure par jour dans sont burreau donc tranquilitée toute la journée j'y vais juste voir quelque fois que tous vas bien, ils sont avec les autres dans la piece avant c'etais chacune des cages dans une piece separée
je ne vois rien d'autre

Invité

Coucou;

Je pense comme All!!Madame ne veut plus se laisser faire car elle ne pense qu 'à ses bébés.

Pèse là et tu verras bien, pour la solinette pas tous les jours.. : 1demie c à Café; 1 fois par semaine.

Comme pour les gens ! des fois cela ne marche quoique tu fasses et un jour ;va savoir pourquoi cela arrive!!!(du vécu!! pour cela que je le dis!!)

Invité

Bah on a le cas de Didine et Pablo , 2 chichis de DPNLB qui se sont décidés à faire leur premier bébé au bout de 7 ans de vie commune , alors sait on jamais sourire

Invité
faut jamais désepérer en effet, mais une fois qu'elle a découvert les joies de la maternité elle s'est plus arrêter mais bon sur les 5 bébés qu'elle a eu seul deux sont toujours là et heureusement

Invité

ho merci valoche j'ai confondu 1/2 cuillere a café par jour
ben il etaient content de me voir arrivé tous les jours avec ma cuillere a café

cerise est calme dans ca cage elle dort mais gangy il est comme un fou dans sa cage si elle est gestante elle n'a plus ces chaleurs alors quesqui rend fou le mal

ha quesque c'est compliqué un mal

Invité
Le male doit devenir fou d'être séparé de sa femelle ... pouick me fait le coup à chaque fois que je le sépare de Lily , un vrai scandale !!

• Créer...