Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Triste retour

Messages recommandés

Invité
Je suis revenu cette nuit après 4 jours de vacances et j'ai eu la mauvaise surprise de trouver ma maya morte.
D'après le vétérinaire elle a fait une crise cardiaque. N'empêche que j'ai l'impression d'avoir fait quelque chose de mal, j'aurais du être là quand elle est parti!

Je suis vraiment triste!
Maintenant j'ai pu de chichi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vraiment désolée pour ta Maya

Faut pas te sentir coupable, une crise cardiaque, même en étant là, je ne suis pas sûre que tu aurais pu faire grand chose de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis désolée Démone , c'est très triste... Mais une crise cardiaque , on ne peut rien y faire malheureusement .... Tu sais une de mes louloutes , Ghismow , a fait une crise cardiaque en fin de promenade , 2 minutes avant elle était avec moi sur le canapé , elle est repartie guillerrette , et quand je me suis levée pour la faire rentrer elle était couchée au pied de la volière inerte et déjà morte , sans un bruit , sans rien , à 2 mètres de moi , dans mon dos .... Je m'en suis voulu , mais je n'aurais rien pû faire non plus ...
ne t'en veux surtout pas , on ne peut pas toujours être avec eux 24 heures sur 24 ... Tu serais restée à la maison , ça se serait passé de la même façon peut être ... Par contre ça a dû être un sacré choc pour toi , nous sommes là si tu as besoin de parler ...
Beaucoup de courage à toi et bon voyage à Maya vers le paradis des chichis ...
Bises à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis vraiment désolé Demone et suis de tout coeur avec toi
c'est très dure surtout que maintenant tu n'as plus de boules de poils a caliner tout plein de courage a toi et bonne route a miss maya avec nos boules de poils parties trop tôt.

Tu n'a pas a t'en vouloir, ta présence n'aurai pas changer grand chose malheureusement les crises cardiaque ne préviennent pas. Je n'était pas la non plus pour le décès de mon Speeder et ma Didine c'est dure j'aurai voulu leur dire aurevoir je culpabilise encore aujourd'hui mais d'un coté on peut pas être au même moment a deux endroit différent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage Demone, dis-toi qu'elle n'a pas souffert !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment desolé pour ta louloute
ne t'en veux pas car tu n'y peux rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:(:( nous sommes désolés de ce malheur qui te touche..courage à toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis vraiment désolée pour toi Démone, courage à toi, et tu n'aurais rien pu faire pour elle, mais je comprends que tu te sentes coupables ... Mais il ne faut pas, elle est bien où elle est à présent sois en sûre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolé demone,bon courage,si tu as besoin de parler on est là
Bon voyage Maya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à tous ça fait chaud au coeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment desolé, meme si tu aurais été la, comme disent les autres, tu n'aurais rien pu faire

courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
courage on est la pour toi
je suis vraiment désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de tout coeur avec toi
je comprends ce que tu ressens
en rentrant des cours le 20 avril je vis dans ma chambre et la je découvre mon petit chiant (c'était son surnom) mon octodon inerte la tete dans un trou de la couverture j'était une hystérique .
cela faisait 2.5 ans que je l'avait il était née à la maison .
problème de cataracte et problème avec sa queue (mordu par un congénère et amputé de la queue)
il m'a quitté j'ai eu les boules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:( Je suis désolée !!

Courage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De tout coeur avec toi, moi j'ai vécu cela il y quelques semaines; mais à cause de la castration de mon male.......je te comprend!

Comme toi j'ai culbabilisée... ma faute si j'avais su..... donc je te comprend , et cela fait du bien d'en parler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vraiment désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...