Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mjounette

Surprise ce matin: 3tites boules!!!!

Messages recommandés

En me réveillant ce matin, manou (ma femelle) n'était plus en haut de sa cage!!!! Des petits cris parvenaient de la cabanne en bois qui se situent en bas de la cage!!!! Et la à ma grande surprise trois petites boules de poils sous le ventre de ma manou!!!!
Je en sais pas exactement à quelle heure ils sont nés mais ils étaient encore mouillés donc je suppose que ça venait de se faire.
Les papa est gris standard et la maman est beige hétéro, parmi sles bébés deux sont beiges: poids 44g et 33g (un est plus clair que l'autre) et un gris standard 38g.
Par contre pour taiter ils se battent, j'ai courru à la pharmacie pour acheter une seringue et du lait au cas ou, car il y en a un tout de meme plus maigre que les autres meme si il ne parait pas aller mal! Mais je me suis dis aussi que ça pourrait permettre d'eviter qu'ils se battent trop.
Enfin maintenant je vais les mitrailler pour avoir tous pleins de jolies photos!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitation à ta Manou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est émouvant ces naissances ^^
Félicitation et vivement les photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
félicitation pour cette naissance et vivement les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aux bibous et félicitation à la maman!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitation à la maman et bienvenue aux bibous !!!
On attend les photos clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SUper !!! Vivement les photos !! Et félicitations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

félicitation pour cette naissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et les photos ??! J'ai trop hate de les voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah toujours pas de photos ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
félicitation à la maman vivement les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui les loulous sont en pleines formes. Deuxième pesée 44g,41g et 39g!!!!
Et voici des photos prisent aujourd'hui, bon dur dur de les prendre car ce sont déjà des vrais flèches!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils sont trop mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sont mimis tous les trois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitation!!!
Ils sont trop mimis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sont mimi tout plein !!
C'est une illusion d'optique ou le " standard " a la pate arrière gauche , blanche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop mignons !! Félicitations !
J'ai bien la même impression que toi All' ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont beaux c'est vrai qu'on a l(impression qu'il a une patte blanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sur la première photo oui sa patte arrière gauche est blanche donc il ne serait pas standard le bonhomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est de sa patte blanche, je pense que c'est sa queue que vous voyez!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh en fait vous reardez quelle photo?lol
Car dans celle ou je le pese c'est sa queue qu'on voit, mais plus haut y a une photo ou en effet on dirait qu'il a la patte blanche!!!!
Je vais vérifier tout ça et je vous fais parvenir une photo pour voir ce qu'il en est. Ceci dit il serait de quelle couleur? Car en faisant al simulation lorsque j'ai su que Manou était gestante j'ai vu que du gris standard et du beige hétéro cela ne pouvait donner que du gris standard ou du beige hétéro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dans la balance oui sa j'ai vu que c'était sa queue mais sur la première photo de la page on voit clairement que sa patte est blanche une autre photo en effet serai bien pour qu'on puisse se rendre compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme de par hasard c'est leplus vif alors je vous raconte pas pour le prendre en photo!!!! ;-)
Alors soit je psychote depuis que vous m'avez dis qu'il a la patte blanche soit je vois pas bien!!!!lol
Non mais je trouve qu'il a le spattes blanches en effet.Voici quelques petites photos!!!


Et voici une photo juste après la naissance!!!


Je pense tout de meme que c'est un gris standard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations. Beaux bibous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mjounette a écrit:




Voilà, c'est sûr cette photo ^^
Mais ça ne rend pas le même effet sur les dernières photos que tu as envoyées, donc je pense quand même que c'est un standard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitation ils sont mimis tout plein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques petites photos de mes boules de poils qui ont maintenant un mois:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ho ils ont bien grandis toujours aussi mimis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toujours aussi mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime pas trop les beiges, mais là le premier (enfin celui de la photo 1 quoi)...il est trop mignon! J'ai vu ton annonce sur leboncoin, tu as des contacts?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben justement celui de la première photo (une femelle) est réservée, mais tu sais bien laura que je m'en sépare pas comme ça!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toujours aussi mignons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ca va, il te reste encore deux mois à les chouchouter et après ils iront rendre heureuses d'autres personnes ! j'espère que les autres trouveront aussi rapidement et de bonnes familles ! Tu as des nouvelles de la sœur de Squiker?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho la la ca pousse ca pousse trop mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas trop de news de la soeur de squiker, je suis decue donc je me dis qu'elle va bien (enfin c'est ce que je me force à me dire!!!).Et toi laura squiker et ton tit dernier s'entendent bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Squiker va bien, son poil est magnifique, il a plutôt foncé depuis un petit moment, il est très beau et est toujours aussi gentil et rigolo. Par contre, j'ai mis les cages à côté et les changent de cages parfois (ce qui les perturbent quelque peu ...quand ils rejoignent chacun leur propres cages, ils n'arrêtent pas de s'exprimer surtout Squiker ...). Quand Squiker se balade, il va toujours voir Mani ou il va ronger les planches dans la cage de Mani (lol), des fois Mani descend et il se sentent à travers la cage, en faisant des petits bruits mais personne ne cède lol. J'attends encore pour une vraie rencontre parce que j'ai vraiment peur si ça doit se passer mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu as raison, il faut savoir etre patient.Et c'est normal que squiker fonce, moi paco quand je l'ai eu il avait trois moi et il était beaucoup plus clair et la il a beaucoup foncé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...