Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Kiki sale et tout gonflé ...

Messages recommandés

Invité

Bon b'hein le titre parle de lui mème depuis quelques jours j'ai remarqué que mon chichi a tout le tour des organes génitaux tout sale ... je me suis dit bon il a du se mettre dans un endroit crado ... mais aujourd'hui sa m'inquiètait donc je les sortis de la cage (malgré qui ne soit pas bien apprivoiser, ca ne fait que 3 semaines que je lès ait) et la j'ai regardé de plus près et voila que son kiki me parrait gonflé, au dessus aussi et autour il n'y a pas beaucoup de poils et c'est vraiment tout cracra ... le sable reste colé etc ... je met une photo pour que vous me donniez votre avis ... parce que sa m'inquiète !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah c'est que ton petit père fait pipi là ou il faut pas en tout cas pas dans la litière j'ai le même soucis avec ma femelle shanna qui est white aussi elle est toute crado a cette partie là tu peux essayer de nettoyer avec un gant de toillette humide (eau tiède) mais son zizi n'a pas l'air enflé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde si il n'a pas un anneau de poils, on ne sait jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le zizi n'est pas sortie c'est qu'il n'y a pas d'anneau de poil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il se pourrait qu'il soit incontinent ou fasse une cystite aussi, si cela dure après nettoyage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais en fait c'est le dessus qui me parrait un peu enflé, après je peut me trompé et temps mieu !
Je vais nettoyé le pb c'est qu'il ne se laisse pas faire mais bon ... et puis je verrais par la suite si sa re devient tout cracra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors des nouvelles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca peut etre une infection urinaire effectivement si ca te parait gonflé au dessus
nettoie en effet et si ca reveint veto
il mange bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le problèmes c'est que je ne peut pas nettoyé, il n'est pas assez apprivoiser et il se débat trop pour que je nettoie et de peur de lui faire mal j'ai couper court au nettoyage ... je ne sait pas trop comment faire ...
Et oui il mange très très bien il fait mème sa petite loi pour manger dans la gamelle de son fréro ...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si tu peux etre a deux ce serait mieux
il faut le bloquer dans une serviette
ou le tenir a deux mais il faut que tu desinfectes
sinon va voir le véto il le fera et te montrera comme faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le bloqué dans une serviette comment sa ?
Moi je veux bien tenté parce qu'il le faut mais je ne veut pas risquer de lui faire mal ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon b'hein ji arrive pas pour le prendre aucun soucis mais pour le nettoyer c'est autre chose, donc je vais l'enmener chez le véto et puis voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon j'ai été chez le veto se matin rien de grave pour chouchou mais quand meme des médoc et le laver tout les jours ... le gros problème c'est que depuis toute a l'heure j'éssai de lui donner les cachet et impossible je lui es écraser dans la solinette et il n'en veut pas alors que d'habitude il se jette dessu ! Je sait pas trop quoi faire la ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as de la pomme sèchée peut etre il aimera mieu ... ce n' est pas sure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou un petit morceau mais vraiment petit, juste de quoi mettre le cachet dedans, normalement ça marche bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non j'ai ésséyé de toute fasson la pomme il n'aime pas c'est qu'il es difficil ce loulou j'ai cazi tout tester donc au final je lès écrasé mis dans un fond d'eau et dans une seringue hop direct dans la bouche, il n'aime absolument pas sa mais la il ne me donne pas vraiment le choix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai oublie de mettre un mot, dans du raisin sec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien si tu arrives a lui donner
qu'a t'il alors au final?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la veto n'en sait pas plus j'ai des antibio a lui donner pendant 10 jours et si c'est pas réglé elle a dit qu'il faudrait pousser un peu plus les recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...