Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Photos de "murs de cages"?

Messages recommandés

Invité
Bonjour à toutes et à tous!

D'ici quelques mois, mes chichis vont avoir leur petite pièce à eux.

Dans un premier temps, j'avais pensé y mettre les cages que nous avons déjà.

Mais Zom m'a fait une suggestion qui me parait bien, faire en fait un "mur" de cage dans la totalité de la pièce. Cages qui resteraient en place tout le temps en fait.

Je sais que quelque un(e)s d'entre vous ont ce système, notamment ceux qui ont beaucoup de chichis.

Je pense à Jamie, à Youpi, à la personne des chichis du Bois Joli (mais j'ai oublié son pseudo) et les autres bien sur...

Auriez-vous quelques photos de vos installations afin que je m'en inspire pour mes plans?

Quelles sont les mesures de vos box: pour un couple? pour un célibataire?

Merci encore par avance.

Bises

Ah !!! Le rêve ^^ Une pièce pleine de chichis... Ca m'intéresse aussi de voir les photos ^^

Invité

voilà pour mes cages faites maison les deux ont les même dimension, 1m de hauteur, 65 de profondeur et 1m40 de long

C'est un bloc de 8 cages, celles du bas font 80 cm profondeur sur 1m10 de large sur 80 de hauteur, celles du haut pareil sauf 1m20 de haut.
Celles du bas sont plus utilisées pour les couples. Chacunes des cages ont des étages qui peuvent être descendus par système d'étagères, quand bébé il y a elles sont mises au minimum afin d'éviter les chutes.
Le foin est placé dans des paniers de douche Ikéa
Les portes ont été faites par un monsieur qui fabrique des volières mais sont facilement réalisables sois-même si l'on trouve le bon matériel.
La profondeur est un peu grande mais je pouvais me le permettre, j'ai 3 pièces pour eux donc je me suis pas privée mais 60 cm peut aussi bien convenir, faut voir la place et le nombre de chichis.

Invité
elles sont génial ces cages

Invité

Merci beaucoup pour toutes ces photos!
Ca me donne plein d'idées, j'ai montré ça à l'homme pour qu'il me fasse un petit devis.
Bises

Invité
J'ai vu celle de Flixie et je peux vous dire que c'est hyper impressionnant en vrai et superbe ^^

Invité

Oh oui ça a l'air !

Invité

OUAOUHHHHHHHHH !!
Flixie yes ^^

Giliane , " les chichis du bois joli " c'est Emy90000 et tu peux trouver une photo de vue d'ensemble de ses installations sur son site clin

Invité

Je suis toujours aussi bluffée par les installations de Flixie !

Invité
Ton installation est super Flixie!!

Invité

Oui, très belle installation Flixie
Ca fait très "professionnel" avec les portes en alu, et on voit aussi que pour le nettoyage, ça doit être bien pratique tout ça

Merci mais le mérite revient à Richard mon homme et biensûr pas à moi qui ai juste donner les ordres
C'est en effet facile d'entretien

• Créer...