Invité Posté(e) le 14 mai 2010 Bonjour à tous je voulais savoir si un chinchilla aimait vivre seul ou pas?merci d'avance @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Si tu peux lui apporter toute l'affection dont il a besoin, il peut vivre seul. Mais il faut être présent, dispo... Si tu as peur que ce ne soit pas le cas, mieux vaut lui trouver un compagnon ^^ Car non, il n'aime pas la solitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 Un chichi peu tout à fait vivre seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 je pense que ça dépend du chichi... si je raméne un copain/e à ma princesse elle va faire un scandale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 Effectivement ça dépend, la mienne est seule et elle n'a pas l'air malheureuse. Je vais la voir le matin quand je me lève, lui cause un p'tit peu lui donne son bain, puis le soir quand je rentre du boulot pareil, et le soir ensuite elle a sa promenade ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 je vous ai demander sa car ma mère trouve toujours une excuse pour me faire changer d'avis et sa m'énerve mais je vais la faire craquer en tous cas merci pour ses réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 Ben Chico qu'est ce que tu fais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 Oh oui dis donc Chico !!!! Rentre tout de suite !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites