Invité Posté(e) le 14 mai 2010 La petite luna n'a pas non plus échapper aux essaies de mon nouvel appareil photo et le regard de la tueuse genre là tu me saoule grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 Hihi l'est trop blasée la pauvre louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 Elle en a manifestement marre de chez marre là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 ouais comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 Elles est trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 16 mai 2010 elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 elle est super mimi mais elle a l'air blasée c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 ouais elle est blasé quand elle veut la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 ho mais tu l'a torture ou quoi? ou elle a le meme sommeil que toi ? elle est toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 non c'est qu'en fait elle venait tout juste de finir de se lécher du coté droit et j'ai prit la photo au moment ou elle retournais la tête rrrooohhh faut que je dévoile tout mes secrets de photographie là c'est même pas drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites