Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anaïs20

La fin ? ='(

Messages recommandés

Invité
J'espère que ton prochain sera de bonnes nouvelles !
En attendant courage et ne perds pas patience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,
après un sommeil de 5h30 avec un réveil plutôt difficile, ma mère m'appelle et je lui dis toujours rien, je refais donc la maison à la recherche de crottes mais rien, desespéré je vais voir ma petite femelle toute triste et je descend pour dejeuner et ma mère me rappelle et me dit d'aller voir dans le grenier et d'ouvrir le conduit de la cheminé voir si je l'entend pas, j'y monte donc sans aucun espoir et ma mère me dit comment ouvrir et je raccroche, puis sans vraiment savoir pourquoi je me retourne et là : GRIBOUILLE , qui bouge pas devant la porte qui me regarde, impossible d'y croire pour moi c'était ma femelle qui s'était sauvée et qui m'avait suivit, je lui cours donc après parce que dès qu'il ma vu arrivé il s'est bien mit à courir sans vouloir que je l'attrape et au bout de deux minutes je l'attrape et le bout de son nez est gris donc c'est lui, car celui de Tequilla est rose, j'ai direct averti mon copain qui s'inquiètait et qui me soutenait depuis ier et rappeller ma mère qui était contente d'ailleurs. Je l'ai remit dans sa cage et il est direct partit manger j'ai bien refermé la cage et la porte de ma chambre.

Donc voila les nouvelles. Je tenais à remercier les personnes qui m'ont laissée continuée d'espérer car 24h et 45 minutes de recherches ont été payante .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah super nouvelles je suis très contente pour toi Anaïs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu dois être vraiment soulager de l'avoir retrouver ce petit fugueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh que si j'imagine très bien va et j'imagine aussi très bien le stress et l'angoisse que tu avais aller maintenant c'est terminer souffle un peu et accorde toi une sièste cette aprèm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super !!!!
Pleins de papouilles pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super nouvelles profite bien de te reposer et surtout de lui faire plein de papouilles !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah trop contente pour toi, j'ai trop mal dormi, j'ai penser a ou c'est qu'il pouvait être ce petit fugueur. Tu voit il ne fallait pas perdre espoir! Bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle ça !! Je suis très heureuse pour toi
Ouf, quel soulagement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ravie que tu ais retrouvé ton loulou et qu'il soit en bonne santé !
Reposes-toi bien après cette nuit difficile et forte en émotions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous et labordelaise oui ma femelle va bien elle est contente de l'avoir retrouvé, ils sont tout les deux ensemble là =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

excellentes nouvelles ça yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis super contente pour toi, tu vois il ne fallait pas perdre espoir
fgratouilles a ton petit fugueur,

met pleins de mousquetons pour eviter qu'il ne les réouvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pfiou, quelle frayeur! En tout cas ne lui donne plus de céréals avec du chocolat à l'avenir, même en tant que friandise, y a rien de plus mauvais pour nos boule de poils! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SUper nouvelle !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Contente pour toi! Quelle bonne nouvelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super, je suis vraiment contente pour toi. Tu as du te faire deux jours de gros stress, tu mérite de te récompenser avec un bon resto, ou un petit cinoche, voir un shopping! c'est chouette que le loulou aille bien. tu voie ils sont doués pour l'embuscade, ils font plus un bruit quand ils savent qu'il sont bien planqués. Des sacrés loustics!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu le meme coup avec un bébé pendant 3 jours je ne l'avais pas retrouvé et un jour je passe l'aspirateur et je l'ai retrouvé ^^ MDR
Sa arrive ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
slt
une fois mon cesar s etait planqué dans mon placard pendant pres de 12h, puis quand il a eu faim il est resorti!!!!
mignons mais tres polissons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...