Invité Posté(e) le 15 mai 2010 voila tout a l'heure je suis parti chercher un petit male pour ma femelle chichi et en rentrant a la maison qu'est ce que je vois cest une femelle je lai mise avec mon autre femelle qui n'est pas sauvage elle se sente mais est ce que cest bien ou pas de mettre deu femelle ensemble merci de me repondre au plus vite suis desespere moi......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 Oui tu peux mettre les deux femelles ensemblesPar contre est ce que tu as fait une quarantaine avant de les mettres ensembles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 une quarantaine, et une phase de cohabitation, ne les mets pas comme ça directement ensemble, surtout 2 femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 Voilà comment procéder pour la mise en place de la quarantaine :/autres-f41/la-quarantaine-t512.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 16 mai 2010 et c'est mieux que tu es eu une femelle,moi de soucis de reproduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 oui, ce n'est pas un soucis du tout d'avoir 2 femelles et comme on l'a déjà dit fais une quarantaine on ne sait jamais et ensuite va doucement pour les mettre en présence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Je suis les autres, une quarantaine, éventuellement une visite au véto dans quelques jours et aprés tu les fait se rencontrer dans un lieu neutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 16 mai 2010 pour la quarantaine c'est un peu tard comment ta femelle se comporte?as tu la possibilité d'avoir deux cages ou pas?c'est mieux que tu es deux femelles ca evite tous les soucis liés a ma repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 ha tu es allé un peu trop vitesont -elles dans la meme cage? comment se passe la cohabitation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 benje lai emmener au veto qui lui ma confirmer que cetait bien un male et il sentend tres bien avec ma femelle ils se font plein de calin tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Tu n'as pas fais le 40 taine?Quel age ont ils ?? la femelle,? (age mini 9 mois et encore à condition que le poids soit ok....)pas évident la repro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 C'est deux femelles Valoche donc pas de soucis niveau reproPar contre pas cool de ne pas avoir fait de quarantaine,c'est risquer,en cas de maladie...tu la emmener chez un véto NAC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Nat, t'as pas tout lu : monsieur véto a dit que c'est un mâle Mais bon, on a déjà vu des vétos se tromper à ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Donc il va y avoir repro... enfaite j'ai pas bien compris tu compte faire de la repro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 17 mai 2010 est ce que tes deux chichis ont des sexes differents ou pas?peux tu nous mettre des photosquel age on tes chichis?connait tu leurs origines?la repro comporte des risques tu t'es renseigné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 Ben je ne comprend plus rien moi,petite précision s'impose là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 *va créer le club des pommé(e)s* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 18 mai 2010 nat a écrit:Ben je ne comprend plus rien moi,petite précision s'impose là Elle pensait avoir acheté un mâle. En rentrant chez elle, elle s'est aperçu qu'il s'agissait d'une femelle....Mais suite au passage chez son véto, ce dernier lui confirme qu'il s'agit bien d'un mâle.....C'est bien ça, non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 Ha ben moi j'étais rester sur la femelle Ha ben si c'est ca ca complique tout là il va avoir repro alors!!Donc il faut savoir poids,age...comme a dit Zooloo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 pour etre sur tu devrais nous mettre des photos des sexesquel age ont les chichi?quel poids ils font ? c'est très importantconnais tu la mutation des parents?et met nous des photos de tes chichi pour la mutation car on ne peut pas mettre ensemble 2 velvet et 2 white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 Oui mais au debut il voulais de toute façon un mâle donc il comptait faire de la repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 oui le sexe est different je mettrai des photo ce soir ils ont 1ans pour la femelle et 10 mois le male oui je connais leurs origine et je me suis renseigner sur les risque jai une enveloppe veto de prete au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 18 mai 2010 donc c'est bien un coupletu les as pesés?tu les as achetés en animaleries ?c'est bien d'avoir une enveloppe veto mais pas suffisant pour se lancer dans la repro seras tu la a la mise bas?seras tu prete a biberonner?leur morphologie est elle adapté pour la repro?que feras tu des bébés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 (je rajoute une question)Peux-tu te rendre rapidement chez le vétérinaire en cas de probléme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 Alors Nat!! pour une fois que c'est pas moi!!! faut lire jusqu'au bout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 je lespeserai ce soir et je vous donnerai le poids actuelle "je pese deja ma femelle depuis que je les ai" je les acheter chez deux particulier differents je serai la a la mise bat car je serai en vacances et je serai dispo pour biberonner dailleurs jai deja acheter le lait materniser au cas ou qu'entends tu par la morphologie??? et je compte vendre les petits ou si je ne trouve personne pour les acheter je les garderai les photo ce soir les parents de ma chichi alors le papa etait tout noir et sa maman violet et le malou son papa etait blanc avec quelque tache grise il etait identique a mon male et sa maman etait standart voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 18 mai 2010 la morphologie j'entends par la la taille des oreilles,la taille du museau,la qualité de la fourrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 sa cest le malou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 a coté ma princesse à l'air de Dumbo avec ses oreilles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 son ^poil nest pas tres beau car je lai recuperer ya pas longtemp et elle n'avais pas de sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 maintenant ma tite femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 18 mai 2010 ils sont mignons en tout casen effet la terre a bain sera benefique a tob male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 oui je sais mais jai limpression qu'il ne sais paqs comment faire pour le terre a bain et est ce que quelqu'un peut maider pour leurs mutation????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Je dirais White mosaic et Ebony peut-être Velvet... Les autres, j'ai bon ??? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 18 mai 2010 ebony medium en effetpour le male faudrait voir ses pattes avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 18 mai 2010 tres mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 je ferai une photo de ses pattes avant alors mais le dessous des pattes cest sa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Non, le dessus, pour voir s'il a des "bottes" ou des "virgules" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 Ils sont mimis,dommage pour le poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 Dark ebony pour la femelle ... Par contre velvet je pense pas , elle n'a pas le masque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 dark ebony ou ebony medium???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 je dirais dark , elle est bien foncée du bidon pour une médium , mais faudrait voir le dos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 je vais prendre une photo du dos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 merci :clin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 ALORS Le verdict allegria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 et sa c'est quoi virgule ou botte??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Il faudrait les pattes avant en fait ^^Et en effet, vu le dos je dirais dark... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites