Invité Posté(e) le 19 mai 2010 il bouge tellement que c ske jai reussi de mieu a prendre alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Pffffiou difficile à dire... J'attends l'avis des experts. Mais on dirait une botte sur la patte gauche, auquel cas il serait white ebony... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 il a ces genres de petites bottes comme sur la photo sur les 4 patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Oui mais je ne m'y connais pas suffisament pour dire si c'est une botte (white ebony), une virgule (white velvet), ou le deux combinés (white ebony velvet) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 ah ben jattend les expert alors et tres mimi tes chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 19 mai 2010 du coup pour l'ebony elle me parait evoir un dos assez foncé et brillant faudrait une photo de coté et de ses pattes avant aussipour l'autre en effet il ya des traces sur les pattes mais on ne voit si c'est des bottes ou virgules car on ne voit la patte de devant mais je pencherais plus pour des virgules donc white velvetmaintenant j'espere que l'ebony n'est pas velvet sinon tu devras les separer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 Pour l'ébony effectivement je maintiendrai dark , mais une photo des flancs pourrait aider ...Pour te permettre de faire la différence entre les les virgules du velvet et les bottes de l'ébony , je te mets une photo de Nyx , ma BV :Et je te mets le lien d'une photo de mon male Halloween , wilson ebony :https://servimg.com/image_preview.php?i=331&u=12205757Tu peux voir la différence , la virgule du velvet est située bien plus basse sur les pattes ( presque jusqu'aux doigts ) , la botte de l'ebony est plutot à la hauteur du coude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 20 mai 2010 ca se voit pas tres bien sur halloween je trouve les bottes englobent toute la patte et ne se trouvent pas que sur le coté et peuvent descendre jusqu'en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 moi les bottes ou virgules sont exactement comme ton halloween Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 alors cest flou mais cestr ce que jai de mieu car il bouge beaucoup mais cest comme haloween Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 et maintenant les flanc de la miss chilette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 alor allegria une idée des mutation d'apres les photo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 plus personne????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Je dirais bien medium ebony pour la miss vue la dernière photo (mais mon avis ne vaut pas celui d'Allegria), et pour les bottes ou virgules, je ne saurais dire comme c'est flou... Tu risques de ne pas avoir d'autres réponses des "experts" avant mardi car ils vont tous (ou presque) au rassemblement ce week-end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 ahhhh ok c'est pour cela que je n'avais plus de reponse est ce que tu peux me dire comment recconaitre des contraction chez une chilette gestante??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Alors là, aucune idée... Ma chilette a attendu que je parte au boulot pour faire ses petits, je n'y ai pas assisté, désolée... Encore une question pour les experts ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 23 mai 2010 l'ebony n'est pas velvetpour les pattes on ne voit pas grand chosepour les contractions ca ressemble a des vibrations et souvent les chichis poussent des petits cris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 ok merci en tout cas mais je me suis tromper dans ma derniere question ce que je voulais dire cest plutot comment voit on si les bébé bonugent dans le ventre ou si c'est es mouvements de le respiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Personnellement, en posant doucement ma main sur son ventre, j'avais distinctement senti quelquechose comme une patte qui bougeait à l'intérieur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 ouui mais moi je ne sent rien pourtant je suis sure qu'elle est gestante mais le probleme c'est que je ne sais pas depuis quand. Elle est en contact ave un male depuis decembre a peu pres elle a 1 an et demi et se serai sa premiere portée jai remarquer que ses tetines (que je ne voyais quasiment pas avant) se sont beaucoup allongée et sont tres visible de ^plus maintenant elles sont bien rosée mais elle ne ^prend pas 20 g/ semaine donc je pense qu'elle est a 5 semaine a peu pres je suis un peu perdu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Je ne peux pas t'aider pour savoir depuis quand elle est gestante, mais ce que tu dis semble indiquer en effet qu'elle l'est bien ^^Les bébés, je les sentais bouger plutôt en fin de gestation, à 5 semaines c'est peut-être un peu tôt. Tu n'as jamais trouvé de stopper (bouchon de coppulation) ? Moi je l'avais trouvé, ce qui m'a permis de bien estimer la date de mise bas. Sinon, j'ai remarqué que ma femelle prenait de moins en moins de risque (sautait moins loin, courait moins vite), et puis ça se voyait qu'elle avait grossi (pas à 5 semaines ^^). Si tu as touché son ventre, tu as dû le trouver relativement dur, si elle n'est pas gestante, il devrait être plus souple... Bon, je ne peux pas bien t'aider +, désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 oui son ventre est bien dur et je n'ai pas trouver de stopper je vais attendre alors et je verrai bien et elle est devenu agressine et rale quand le male essaie de la monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 24 mai 2010 elle doit etre gestante en effetson poids ca donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 euh la maintenant 610g est poid normale 550g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites