ChiliAmaz 0 Posté(e) le 15 mai 2010 J'ai repris quelques photos de mes loulous et fait un petit assemblage de celles que j'ai préféré. Je vous les fais partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 Ils sont beaux !!!!!! Ton BV et ton violet sont splendides !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Et oui, je les aime tous et je sais plus trop si finalement je me sépare de mon Tacos... (c'est le violet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 pourquoi veux-tu t'en séparé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 15 mai 2010 J'ai mis un post dans la section "cède chinchilla". Tu peux aller jeter un oeil, car un peu long à expliquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 ils sont tous très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Superbes chichis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Ils sont vraiment très très beaux ces loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Superbe ^^ Moi j'adore le rose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 16 mai 2010 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 16 mai 2010 A Tony:Tu parles de la petite de droite? elle est d'après l'éleveur light tan violet, mais moi je n'en suis pas sûre... car elle me semble plutôt blanche sur le ventre, donc pas d'ebony...? peut-être plutôt beige violet... je ne sais pas trop quoi penser en fait... en tout cas je l'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Ils sont très beaux !!! Ils prennent bien la pause ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Disons plutôt que c'est moi qui leur force un peu la main... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 16 mai 2010 au fait Yoyo, je viens de voir que tu es de Lyon, c'est cool ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Voici d'autres photos de mes loulousAmazoneChiliTacos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Ils sont vraiment très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 17 mai 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites