fanoux84 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Meïko a mis bas le 29 avril, elle est séparée de Loki. Ce soir, Loki est tout fou. En ce moment, c'est lui qui est dehors, avec ses deux bibous qui sont deux mâles (et Meïko montre son impatience à sortir ). Loki n'arrête pas de rentrer dans sa cage pour se mettre nez à nez avec Meïko à travers les barreaux, elle l'envoie ch*** (même à travers des barreaux elle a son caractère ). Et Loki fait des papouilles à ses bibous, et de temps en temps, il leur grimpe dessus puis il se nettoie les parties génitales...Double question :- ce peut il que Meïko soit de nouveau en chaleur ??- Loki est-il un obsédé sexuel ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 2 mois a peu près la mise bas la femelle chinchilla est en chaleur. Il me semble. Ensuite non loki prends oisn de ses bébés c'est tout le male s'implique et aide la maman pour l'éducation. Ils sont bien ces males. LOL Je pense ne pas me gourré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Je sais que Loki prend bien soin de ses petits, il passe un moment avec eux tous les jours depuis qu'ils sont nés. Mais il n'avait encore jamais fait comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 il commence simplement a montrer qui domine en locurence lui et pas un de ses rejetons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 16 mai 2010 OK !! Pourtant, ses rejetons sont capables de le faire détaler, Loki est resté très peureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 bah justement s'il se fait détaler par ses petits il va tout faire pour s'affirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Ah ben ça ne lui fera pas de mal alors... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Ah oui, ce soir, je vois encore + le changement !!! Loki se fait courser par ces bébés Et quand ils ont des moments papouilles, Loki fini par leur grimper dessus comme s'il voulait les empêcher de bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 bah quand il grimpe sur sa progéniture sa veut dire c'est moi le chef pas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Heu.... Suspission de chaleurs le retour : et un mois après la naissance des bibous, la femelle n'a pas de chaleur ?? Car les bibous ont effectivement un mois aujourd'hui et Loki se montre très surexité... Qu'il monte sur ses bébés pour montrer qui commande, d'accord, mais là je viens de le voir mettre le "vibreur" !!!! J'ai bondi, je l'ai mis dans sa cage et je ne vais pas le remettre avec ses petits tout de suite... Ca m'a plutôt choquée... J'ai attrapé le bibou, j'ai vérifié que c'était bien un mâle, ce qui est le cas, et j'ai vu qu'il avait les poils mouillés... Ce qui me ramène à ma question du début : Loki est-il obsédé sexuel ?? Car à part les chaleurs de Meïko qui l'auraient exité, je ne vois pas pourquoi il aurait fait ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 29 mai 2010 les femelles sont en chaleur tout de suite après la mise bas et après tous les 21 à 24jours.ensuite les mâles ont leur moment d'excitation même si aucune femelle n'est à proximité..ils montrent par moment donc des signes d'excitation..d'où les "jeux" sur la main d'un humain, sur une peluche, sur leurs bébés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 29 mai 2010 OK... Merci pour la réponse ^^Mais peut-on qualifier de jeu ce que j'ai vu ce soir ?? Le bébé était quand même mouillé de sperme ! Loki n'avait jamais mis le "vibreur" avec ses petits avant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 Les chichis males peuvent " s'amuser " avec la main d'un humain jusqu'à éjaculation aussi , une chaussette ( avec ou sans pied dedans ) une peluche , comme Archi l'a mentionné , alors un bébé , oui , pourquoi pas C'est sur qu'il y a des chichis plus " démonstratifs " que d'autres ... A la maison le seul qui soit vraiment démonstratif à ce sujet c'est Halloween , et pourtant j'ai plusieurs males Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Ok, ok... Bon, rassurée alors... Il aura encore le droit de voir ses petits, mais pas demain faut que je me remette de mes émotions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Tant qu'aucun des bébés ne se sent prêt à défier le papa et à remettre en question al dominance ça se passera bien mais si un des ptits jeunes ne se soumet pas tu risques des bagarres par la suite..donc ne les laisse plus trop trop longtemps ensemble ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 30 mai 2010 C'est noté... Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites