Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Des nouvelles de mes chichis :WiFi ( pink white ) vient d'avoir 2 ans le 7 mai et Ethno ( Standart ) aura ses 2 ans en juin.WiFi pèse 535g et Ehtno lui, c'est un gros pépère de 690 g mais très actif.Les 2 en train de dormir, je les ai dérangé mais c'est pour les avoir en même temps : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 très mignon tout les deux et super poids pour Ehtno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Ils sont mimis tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Ils sont jolis tes petits amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Ils sont mimis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Superbe ces deux loulous ^^ Effectivement Ethno à un superbe poids ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 jolis chinchillas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Ils sont mimi tes deux loulous et rebienvenue parmis nous Aurore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 16 mai 2010 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Merci à vous tous.Mon Ethno il n'est pas gros il a une ossature lourde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Allegria a écrit:Ils sont mimi tes deux loulous et rebienvenue parmis nous Aurore Merci Allegria.Avec mes changements d'horaires et un peu moins de rongeurs qu'avant ( enfin j'en ai encore beaucoups mais j'ai arrêté les sauvetages ) j'ai envie de me consacrer pleinement à des communautés passionnés d'animaux et ici aux chinchillas, ce forum que je trouve très agréable. Bien que je n'avais plus de temps de prendre part à la vie du forum, je venais de temps en temps vous lire et participer aux votes de concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Super beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 De très beau chinchillas!!! j'ai un faible pour le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 moi aussi un faible pour le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 ils sont superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 Merci, WiFi fait toujours ses ravages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 19 mai 2010 et j'adore leurs noms !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 maloute a écrit:et j'adore leurs noms !! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 Tout les deux des boules de poils a croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 Guizmo50 a écrit:Tout les deux des boules de poils a croquer ! On regarde, on ne croque pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites