Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Pepsy femelle extra dark et Quicky male chocolat ont eu 2 bébés, eh oui encore des fifilles dont une tan bien foncé de 44g et l'autre plus claire de 49gce matin en fesant le tour des cages qu'est ce que je vois une petite queu qui dépasse et comme j'avais fait un trio je ne savais pas laquelle avait mis bas étant donné qu'elles étaient gestante toute les 2, eh bien sure il y avait un bébé avec chaque femelle et comme je ne voulais pas trop les embeter donc j'ai attendu et ensuite j'ai vu pepsy sortir le placenta...donc il n'y a plus de doute c'est bien elle la maman je mettrai les photos ce soir, car je dois partir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 félicitation pour cette naissance et a la maman et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Félicitations ! On attend impatiemment les photos ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Félicitation !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 16 mai 2010 et moi je les vois samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Félicitation!!et vivement les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Félicitation, vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 je viens de rentrer et qu'est ce que je vois 3 bébés et non 2...un male ebony extra dark je vais aller faire les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 les photos, les photos les pho... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Félicitations à la maman !!!des photosssssssss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 et oui jamais deux sans trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Après vous avoir fait attendre, voici les photos a votre avis qu'est ce que vous en pensez pour le plus foncé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Joli assortiment de couleur Pour le mâle, je dirais dark ou extra dark ebony... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 c est vrai joli assortissement félicitation trop beau les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Félicitations Sabrina trois ptits loulous un light tan , un medium à dark tan et un dark ebony ou extra dark (pas bien vu les flancs sur les photos...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 quel dégrader de couleur ils sont mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 oui trop sympa les trois couleurs différentes!!Ils sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 17 mai 2010 magnifique ces petits loulous !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Oh oui bel assortiment !! et félicitations à la maman !! ils sont trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Rhoooooo ils sont beaux comme tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 trop beaux les bibous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 voici quelques photos des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 Oh ils sont magnifiques! Où est la troisième? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 il arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 Trop mimis!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 Mignonnes comme tout ces crapules ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 mimis comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 moi jadore le premier le noir il est vraiment mignon on dirait une petite peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 Ils sont superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 ho la la je craque je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites