Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Mr Picachu est accro du hamac que j'ai mis il y a une semaine. Il passe beaucoup de temps et prends la pause pour une ptite photo.la dernière ma préféré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Alhely en a un aussi... c'est sa chambre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Trop mignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 je vais en construire prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Il est mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 effectivement sur la dernière photo il est choupinet comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Ohlalala, j'avais les mêmes hamacs mais les miens ont bouffés tout le tissu noir qui les retenaient au niveau des attaches, donc fini les hamacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Oui la dernière photo est trop choux!! Tes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Mignon tout plein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 trop mimi surtout la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 17 mai 2010 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites