Invité Posté(e) le 16 mai 2010 ba voila desolé pour le retard mais moukil un des rose de darkangelest bien arriver a la maison et j'en suis completement gaga il est trop chou et j'en conné une autre qui tombe amoureuse lol ma hinata mdr des que je l'approche de sa cage melle sautille danse ... et un petit bisou par la et par si sa promet loltu métonne que tu avait du mal a le laisser partir tony il est adorable!! photos des demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Vivement les photos de mon beau loulou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Chouette ! Vivement les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 17 mai 2010 oui vivement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 on attend les photosss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Oui vivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 voici les photos!!"je suis trop beaux et je le sait"!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 17 mai 2010 waow il est troop mimi et vachement bien assorti à la tapisserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 lol oui mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 17 mai 2010 vive le club des chichis "roses" :j'lavaisdit: :j'lavaisdit: :j'lavaisdit: :j'lavaisdit: :j'lavaisdit: c'est contagieux la rosemania :j'lavaisdit: :j'lavaisdit: :j'lavaisdit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Oui mai il sont trop trop beaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Han mais tu as fais quoi !! !On dirait qu'il a des paraboles L'est beau quand même mon Moukilou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Il est magnifique!!felicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 ba j'y peut rien tony je l'est juste pris en photos mdr!!!sa du poussé dans la nuit mdr!!!mais non il est tres tres beau ce loulou tinquiete pas il as pas de parabol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 très mignon ce petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 17 mai 2010 il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Super mimi ce Moukil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites