croquette008 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Depuis samedi soir ou plutot dimanche tres tot mes trois ' roses ' sont chez eux , Canelle , Furioso et Fonzie . Je pensais faire des photos avec le beau temps , mais il refait gris , donc il faudra etre un peu patient pour les photos des trois monstres ! Reglisse a accepte le cadeau que je lui avais ramene de Tours et l'a pris de suite ! Les chollas termines et les fleurs de cactus ont ete apprecies aussi , mais la il en reste , la prochaine fois ils testent les fleurs de soucis ! Les tunnels aussi ont ete apprecies , du coup les plus petits tunnels que j'avais sont dans leur ' appart ' et les grands dans la salle de jeux .Allez bientot les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Rah des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 17 mai 2010 pfiou.....toujours attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Petite question : rose, ça correspond à quelle mutation ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 17 mai 2010 beige, c'est ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 ça c'est un truc de rosalie lol en fait ce sont des beige homo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 a tu les as recupéré oci vivment les photos ils sont trop choux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Oui les deux beiges homo , la mere Canelle et le kinderfils Furioso et le petit tan homo de Tony , Fonzie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 17 mai 2010 patou95 a écrit:ça c'est un truc de rosalie lol en fait ce sont des beige homo c'est génial de voir que le nom de "rose" plait bien pour les beige homo tiens..tout est aprtir un jour de Math..comme quoi.. mdrrralors alors les photooos mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 vivement les photos!!Bon le soleil tu reviens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Ah, OK !!! Donc rose, ce n'est pas une couleur officielle... Nat, j'ai eu le soleil moi aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Tu me nargue là Fanoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Ben moi aussi grand soleil aujourd'hui ^^ La on a 26° au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Idem ici , grand soleilllllLes photossssssssssssssssss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 ba alors les photos on attent nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 il a pas fait terrible içi c'était couvert et il fasait froid manteau largement supportable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites