laura.drogba1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Voici une photo que j'aime bien de mon petit Squiker qui aura bientôt 7 mois.Mon chou, j'aimerai rapidement lui trouver de la compagnie (je parle du chinchilla bien sûr lol)][/url] ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 L'est mimi tout plein ( le chichi hein ) Puis ce ptit regard en coin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 trop mimi ce chiloux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 17 mai 2010 il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 18 mai 2010 oui, il est vraiment très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Ah, si seulement mon chéri aimaient mes chichis comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 il est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 20 août 2010 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 Trop mignon ton chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 Il est tres beau ton pèpère !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites