Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

a besoin info chien de prairie

Messages recommandés

Invité

ba voila tanto en enmenant pistache au veto virginie l'assistante ma parler d'une dame qui chercher une pension pour son chien de prairie pour 6 mois pour un demenagement
( je me suis dit 6mois c'est chelou comme truc mais bon) la personne ne trouve personne et si elle ne trouve pas elle a pensé le faire piquer et la hors de question pour le veto car il est en bonne santé mais pour ne pas qu'elle aille voir un méchant veto il mon demander si je pourrais m'en occuper
donc j'ai appeler la personne son histoire est vraiment chelou mais bon je pence d'abord a la betbette
donc j'ai l'accord de mon homme ouf
mais je ne connais rien du tout sur cette animale a part qu'il faut un certificas pour en detenir un
mais quesqu'il mange???il lui faut grand comme cage??
car la il vie dans une toute petite cage
voili voulou si quelqu'un peu m'aidez....

Il te faut une tr§s grande cage voire un enclos dehors avec grillage dans la terre sur 80 cm de profondeur et une dalle béton au fond..la cage doit être métallique jusqu'en bas sinon ça bouffe en une soirée le fond de cage..
en période de rut ou de chaleur ils peuvent être agressifs

la nourriture adaptée pour eux n'est pas toujours facile à trouver

en France il y a des centres de revalidation et pour chiens de prairie saisis ou placés qui pourraient le gérer le temps des 6 mois je pense, le vété ne connait pe pas?

Invité
T'es sur que c'est un vrai gros chien de prairie car beaucoup d'animalerie vendent les spermophile comme chien de prairie ... Si s'en est un bon courage et j'espère que tu ne tiens pas trop à tes meubles et à la caution de ton appart ...
Une amie en avait un et celui ci à littéralement défoncé les murs de sont appart et le canapé

Invité

ou sa a l'air simpatique comme bestiole encore plus destructeur que les chichis

Invité
Pfffff , moi qui ai toujours rêvé d'en avoir un , ça refroidit quand même un peu .... Tu me diras , je suis pas limitée en matière de place à l'extérieur , je pourrais très bien installer un enclos à coté de la lapinière ??? Mais faudrait qu'il puisse vivre dehor à l'année .....
Heuuu puis ce serait pas pour tout de suite parce que là je pense que je ne pourrais pas suivre niveau temps ....

Invité
ba j'en c'est rien du tout si c'est un vrais je te dit au au plus vite
mais la tony tu me fait peur!!
c'est propre comme bestiole au moin??
faudrais que je l'installe dehors en gros il va pas avoir froid??
de toute facon rien est fait pour l'instant je vouliat des info avant toute chose

Invité
Certificat de Capacité non Domestique le chien de prairie... a cause de ça je ne peut pas en avoir un

Invité
Vi maintenant mais avant il n'y avait pas besoin du CDC pour ça que beaucoup de gens en ont adoptés et ont vitre regrettés ...

lamiss5350 a écrit:
ba j'en c'est rien du tout si c'est un vrais je te dit au au plus vite
mais la tony tu me fait peur!!
c'est propre comme bestiole au moin??
faudrais que je l'installe dehors en gros il va pas avoir froid??
de toute facon rien est fait pour l'instant je vouliat des info avant toute chose

les mâles ont une odeur particulière..
propres disons qu'ils font pipi caca dans un coin (des crottes sèches comme les chichis)..
sinon je t'ai mis quelques liens français pour t'informer au mieux lamiss clin
et si c'est un spermophile et pas un chien de prairie, en ayant moi même là je peux te conseiller..disons que là c'est des minis chiens de prairie tant niveau look que comportement (sont plus apprivoisables et moins de dégâts et une cage avec des barreaux jusqu'en bas est suffisant (volière) clin

Invité
Oki merci Rosalie
il a 7 an il y avait pas besoin Ken elle la acheter donc elle a juste le certificas de vente
après je vais prendre rdv avec la dame pour voir tt ça et je vous redi

Invité
mais j'aime bien sa bouille que ca a sur les photos mdr

• Créer...