maloute 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Bonjour tout le monde ,Je voulais juste savoir si vous faisiez faire des écho à vos chilettes lorsqu'elles sont gestantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 oui je l'ai fait pour Didine et je l'ai fait pour Shanna déjà pour m'assurer que bébé aille bien et savoir combien y'en a et pis de voir l'écho c'est vraiment un moment magique de voir bébé gigoter dans le bidon que de bon souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Donc on peut leur faire faire une écho juste pour le plaisir, pas forcément parce qu'on pense qu'il y a un problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 18 mai 2010 pas d'echo juste pour le plaisir c'est stressant pour les chichisil y a le voyage jusqu'au veto plus la manipulation qui n'est pas toujours facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 tu peux faire une echo pendant la gestation si tu veux t'assurer que tout va bien, je le fais pour mes chonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 Non jamais fait , jamais supposé qu'il y avait un pb , donc pas de stress inutile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 Moi j'ai fais pour une chonne et une chichi (mais on voyait rien chez la chichi ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 oh bah le bébé était pas encore formé alors parce que pour l'écho de shanna elle était gestante de même pas un mois et j'ai eu une parfaite petite vidéo ou l'on la voyais très bien gesticuler alors qu'a la radio on voyait rien par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites