Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Peinture

Messages recommandés

Invité
Hello, alors voila le volière de mes chichis a une sale couleur et en plus commence à s'écailler, j'aimerais la re peindre mais les peinture doivent ètre toxique j'imagine... ! Il existe peut ètre des peintures fait pour ca ... mais j'en doute !
Est ce qu'il es possible de repeindre une volière ou il y a des chichis ou pas du tout car ce serait trop risquer ... ?

Invité
bah pour mon terra j'ai utilisé de la peinture bio special aquarium donc non toxique pour les animaux

Invité
ah cool si sa existe et tu as acheter sa ou ?

Invité

Il faut que tu vois le prix de cette fameuse peinture, parce qu'à tout les coups ça te coûtera à peine + cher d'en racheter une neuve... à voir

Invité
le prix j'ai oublié (jo l'amnésique) ça ce trouve en magasin d'aquario ou sur le net

Invité
je vais regarder et si c'est vraiment plus cher ou cazi pareil sa vaut pas le coup

Invité

Il existe des peintures non toxiques en magasin de bricolage , il ta suffit de coincer un vendeur dans un coin et de lui expliquer ( longuement ) l'utilisation que tu comptes faire de la peinture ... Mais il va d'abord falloir que tu traites les parties qui s'écaillent , notamment en brossant à la brosse en fer ( pour que tu ne refixes pas de la peinture sur des parties fragilisées ) sourire , et les parties rouillées si tu en as sur ta volière ^^

Invité

oui il existe des vernis d'alimentation ou la toxicité est très faible

• Créer...