Invité Posté(e) le 18 mai 2010 Coucou Donc j'ai 4 chichis 2 mâle : Guizmo et Shamalo (Guizmo beige, et Shamalo je sais pas trop pour le moment mais ça serait surment un Dark Tan et peut-être Velvet)2 femelles : Caramelle et Praline (Caramelle standart, et Praline est tout blanche les oreilles roses mais un peu foncé sur la tête, je vais attendre qu'elle grandisse pour être sûre).Pour l'instant tout le monde vit séparé car Caramelle et Guizmo sont frère et soeur, ils ont 3 ans (rique de consanguinité). Et Shamalo et Praline sont des nouveaux venus, ils n'ont que 3 mois, donc période de quarantaine. Je compte ensuite progressivement mettre mâle avec mâle, et femelle avec femelle. (Je ne me sens pas assez prête pour des portées de Chinchillas).Ils ont tous leur caractère bien trempés lol. Guizmo n'aime les calins que quand Monsieur veut, de plus parfois Monsieur ne veut pas sortir. Il est grincheux Shamalo et Praline sont trop petits et en phase d'apprivoisement donc je ne peux pas encore bien définir leur caractère. Apparament Shamalo est très speed, et Praline plutôt nerveuse.Caramelle aime faire des papouille à sa Maman ! Elle a toujours l'oeil sur tout Voilà je vous mettrai des photos plus tard si cela vous intéresse!Bisous de Chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 biensur que les photos nous interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 Coucou !Bien sur que ça nous intéresse Bienvenue à ta petite tribu! Tu connais déjà les bases c'est très bien! Le fait que tu les mette ensemble ensuite selon leur sexe c'est encore mieux ! (vu que tu ne te sens pas prête pour de la repro) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 bievenue a toi et ta troupe loloui oui des photos ici on adore sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 18 mai 2010 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 Voici des photos ! Damoiselle Praline (Désolée pour le flash j'en prendrai des mieux pour me faire pardonnée ) Caramelle la grosse Dame (C'est comme ça que je l'appelle ) Mon gros Pèpère Guizmo Et mon bébé Shamalo ! Vous savez de quelle couleur il est?On est beaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 18 mai 2010 sont tuos tres mignonshamalo parait velvet en effet et pastel mais je n'arrive pas a cliquer sur la deuxieme photo pour l'agrandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 ils sont choupinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 J'espère qu'il ne va pas y'avoir de problème pour cliquer cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 18 mai 2010 sur les pattes avant je vois des virgulessi le ventre n'est pas blanc c'est un pastel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 j adore damoiselle praline et ton petit shamalo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 Ok merci pour ces renseignement ! En effet son ventre est de la même couleur que ses pattes.C'est donc un pastel. Il existe des pastel plus foncé que d'autres ou on dit simplement pastel? Est-il velvet? Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 De très beau chinchilla, j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 Hello ici Guizmo50 Ils sont toujours aussi mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 Merci a tous pour vos compliments Mes chinchillas en sont génés lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 Tes loulous sont vraiment choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 18 mai 2010 bienvenue tes loulous sont trop gnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 Merci pour eux A vos photos, je vous retourne le compliment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites