ChiliAmaz 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Salut, est-ce que certains d'entre vous ont un chichi Light tan violet? J'aimerais voir des photos pour comparer avec ma Toca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Bon bah je commence avec deux trois photos qui montrent bien la mutation de ma puce.Et en voilà deux avec le flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 le light tan violet ressemble exactement au beige violet sauf que le ventre n'est pas blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 21 mai 2010 bah ouai mais pas toujours facile de dire si le ventre est blanc ou beige clair... comment tu vois celui de ma puce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 Encore moins facile à dire en photo ^^ C'est quoi les mutations de ses parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Papa white violet et maman pastel VC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Toca est maintenant bien adulte et sa couleur n'a pas changé. Je ne suis toujours pas sûre de sa mutation... mais son ventre me parait blanc, et pour le violet je n'ai pas l'habitude de le discerner...Je crois que ça restera une énigme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 en tout cas vos chihi sont tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 Tu aurais de nouvelles photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 j'en ai mis dans le post "une petite nouvelle (et de 4)" mais les photos font soit un peu jaune sans le flash et trop claires avec!J'essaie d'en reprendre demain à la lumière du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 7 février 2011 au vue de tes photos pour moi ton chichi n'a pas de violet les oreilles sont bien roses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 Au vu des parents il ne peut pas être beige homo et il est trop claire pour être beige hétéro donc je pense qu'il est bien beige violet. Le violet, sur le beige ne se comporte pas comme sur les autres mutations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 8 février 2011 Merci pour votre aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 rhooo ils sont superbes ces chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 9 février 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 9 mars 2011 oui ils sont bien jolies ces loustics !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 24 mars 2013 La puce a eu une petite standard avec un mâle beige hétéroElle est donc bien beige hétéro violet ou beige hétéro ebony light violet (= light tan violet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites