Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MTLM

Léon et Mira gros conflits

Messages recommandés

Coucou

Je suis vraiment désespérée... Je ne sais plus quoi faire avec ces deux la! C'est bataille sur bataille quand ils se croisent...
Je ne comprend plus ...
J'essaie en vain de faire le maximum mais Léon continue a perdre du poids Mira continue a l'attaquer sans cesse...
Je ne la reconnait plus
J'en peux plus de les voir séparer et de voir Léon dépérir et malgrès cela rien ne s'améliore quand il reprend un peu de poids il en reperd le double!
Je vais aller acheter du critical care c'est peut être ma dernière chance...

Avez vous des solutions a me proposer...
Pour que la cohabitation puisse remarcher a nouveau?
J'ai séparer Mira des autres... Les bébés mangent tous seuls maintenant et elle commençait a leur manger les moustaches comme elle le fait a chaque fois..
Me suis-je tromper quelque part? est ce de ma faute...?

Je suis vraiment mal les amis... Vraiment vraiment mal...

Merci de votre attention et de l'aide que vous m'avez donné dans l'autre post... Mais je ne peux me tourner que vers vous...

De plus pouvez vous me dire a quoi ressemble a anneau de poils autour du "zizi" car j'ai l'impression que Léon en a un...
Et avez vous une idée pourquoi il est si "obsédé" il veut sans arrêt ...
Et c'est pour ça que Mira l'attaque constamment... Il essaie même avec sa fille (heureusement qu'il est castré)...

Enfin vous pouvez constater l'état psychologique de mes amours... Je m'en veux énoooormément...

Invité

Donc ta mira vient d'étre maman? Chez mes cochons d'inde j'ai déjà observé une agressivité des mamans envers leur congénaire... possible chez le chichi?

aprés pour l'envie de faire... cracrac :D je pense que c'est pas l'envie de le faire mais plutot de s'affirmer comme chef de groupe

Invité
depuis quand elle est séparé de ses bébés? car quand elle va se retrouver seule et qu'elle comprendra qu'elle n'a plus rien a craindre pour ses bébés elle se calmera

Bah depuis ce matin car quand je leur ai fait la sortie commune elle l'a attaqué violemment donc j'ai décidé de la séparer elle du groupe...
Voila

P.S : Léon a mangé un peu de bouillie tout a l'heure je suis contente (vraiment petite victoire)

Chester a écrit:
Donc ta mira vient d'étre maman? Chez mes cochons d'inde j'ai déjà observé une agressivité des mamans envers leur congénaire... possible chez le chichi?

aprés pour l'envie de faire... cracrac :D je pense que c'est pas l'envie de le faire mais plutot de s'affirmer comme chef de groupe

Donc sa pourrait venir aussi du fait qu'il a "perdu" sa place au sein du couple en fait?

Invité
je pense que les attaques viennent du faite que ta chichi à peur pour ses bébés. Aprés pour le faite qu'il veuille monter tout le monde ça doit étre pour ré-affirmer ça place dans le couple et dire au petits "c'est moi le chef!"

Je laisse les pros du chichi donné leur avis ^^

Alors Mira a été séparé depuis environ une semaine.
Ce soir j'ai essayé le regroupement familial lol
Et bien "pour le moment" pas une seule engueulades...
Pas non plus les effusions d'amour mais une certaine ignorance l'un de l'autre...
Les bébés étaient tous exités!!! lol
Je les reséparerais pour la nuit (car je ne suis pas confiante a 100%) Et je réésayerais demain ;)
Souhaitez moi bonne chance

Invité

Espérons que tout se passe bien alors! Je croise les doigts pour toi! yes

Invité
Effectivement MTLM , certaines femelles n'acceptent pas du tout la réintroduction du male quand elles sont avec leurs petits ...
je te souhaite bon courage , beraucoup de patience , et la réussite de la reformation de la famille .. Tiens nous au courant ...

Bonne nouvelle!!!!

Léon et Mira se sont ENFIN rabiboché!
Je les ai laissé toute la journée ensemble meme avec les bébés et malgrès quelques accrochages j'ai tenté de les laisser la nuit! Et ce matin au réveil

TOUTE LA PETITE FAMILLE COLLEE LES UNS CONTRE LES AUTRES QUI FAIT DODO

Imaginez ma joie elle est énoooooorme!

Invité

Super ! Tu nous mettras des photos ?

J'essaierais de mettre des photos et surtout de les prendre au bon moment...

Invité

Bien contente pour eux et pour toi yes

Invité
Oh ils sont choux !
Les miens dorment toujours l'un contre l'autre dans leur maison, alors je ne peux jamais les voir comme ça !

Donc voila vous pouvez clôturer ce post également!

• Créer...