Invité Posté(e) le 19 mai 2010 Là, je mange mon foin, un régal!Je fais aussi ma timide...Là, je demande à sortir!!!Pour me faire cajoler:Et pour faire tout plein de galipettes!Et quand ma maîtresse n'est pas là, je suis dans ma cage, toute sage.Voilà, en attente d'autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Très belle ^^On dirait qu'elle a des bottes, donc white ebony !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 D'accord, mais elles sont presque blanches ses pattes. Je prendrai d'autres photos pour les experts Il faut qu'elle se pomponne avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 Elle est adorable !!Effectivement on dirait bien des bottes ou des virgules , et oui des photos des pattes ce serait biennnnnnnnnn ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 très mignone a petite mais son marquage me fait penser a celui de shanna qui n'est pas ébony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 Elle est super mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 Très belle ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Elle est très jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 20 mai 2010 tres mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 Oh oui trop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 comme je te l'ai dis hier elle est magnifique Il faudrait des photos des papattes pour la mutation A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 J'ai essayé de prendre des photos mieux que ça ce soir, mais Chipounette ne voulait pas poser. Elle courrait partout! Dès que j'ai les photos des papattes, je les mets ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 Magnifique cette nénétte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 trop belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites