Invité Posté(e) le 19 mai 2010 Voici donc ma petite puce, Chupa Chups, mais je l'apelle chupa.C'est une black velvet, mais elle est encore petite. Elle va encore s'assombrir.La voici petiteLa voici un peu plus grande, je ferais des photos très prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 Superbe louloute ^^ C'est quoi le truc rouge qu'elle mange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 Elle est mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 toute mimi la petite chupa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Mimi ^^Bievenue à elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 Bienvenue à ta louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 Elle est vraiment mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 Merci :D le truc rouge qu'elle mange c'est des fruit secs cela varie avec ce que j'ai à la maison, elle est habitué à en manger donc ça ne lui pose pas de problème et de temps à autres une friandise c'est agréable :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 20 mai 2010 des fruits secs??quel genre de fruit secs car cela ne fait pas partie de leur alimentation et peut etre mauvais pour euxen tout cas elle est mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 Oui sa dépend, mais ca ne gêne pas le chinchilla. Je l'ai chercher chez un élevage famillial et c'est eux même qui m'ont dit ça, et mon donner quelques échantillons. La actuellement c'est des pommes séchés. Bien sur tout à petite dose et pas fréquament. Et pas n'importe qu'elle fruit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labordelaise 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Bienvenue a elle, elle est vraiment très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 Merci à vous :D mais c'est dommage que je peux pas lui faire des petits ._. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 Bienvenue a la petite Chupa,elle est bien mimiPar contre les fruits secs pas du tout conseillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 Ca dépend ils faut évités ceux qui sont riches. Je me suis renseigné ^^ Après je sais pas si tout est juste x: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 effectivement pas sure que se soit juste,tu lui donne quoi d'autre comme friandises?et son alimentation,des granulés?excuse de faire ma curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 Pas de soucis je suis aussi très curieuse ^^ Donc alimentation oui les granulés pour chinchillas et en friandise j'allais demander on ma dit des feuilles, fleurs, ecorse, fruits secs mais attentions pas tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 trés mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 Kiiwah a écrit:Pas de soucis je suis aussi très curieuse ^^ Donc alimentation oui les granulés pour chinchillas et en friandise j'allais demander on ma dit des feuilles, fleurs, ecorse, fruits secs mais attentions pas tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 24 mai 2010 oui pas touspour confirmer si tu as un doute pour les friandises il y a un post dessuspour la nourriture granulés chinchillas c'est tres vague c'est quoi comme marque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 Pour les friandises, je rejoins les autres : les fruits secs ce n'est pas bon (excepté la pomme séchée en très petite dose).Si tu veux être sûre de lui donner des friandises adaptées et qu'elle va adorer en plus, tu peux commander les yeux fermés sur ce site (je ne sais pas si on a le droit de faire de la pub mais tu ne m'en voudras pas Tony je suppose ) : http://darkangel-chinchillas.wifeo.com/boutique-tag-friandises_chinchillas.htmlC'est un des membres du forum. Au moins tu es sûre que ça ne sera pas nocif pour ta chilette et ça dure longtemps.Et puis les éleveurs particuliers racontent parfois n'importe quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 Merci beaucoup les filles, je vais voire ça et commander donc. :D Pour ce qui concerne les granulés pour chinchillas la marque je peut plus te dire j'ai jeter le sachet et tout mis dans un récipient fermé. C'est celle que j'ai trouver un animalerie, les granulés sont spécial chinchilla et sans melange, c'est ceux unis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 En animalerie on trouve surtout (en pellets) du hamiform, du vitakraft et avec un peu de chance parfois du terroin ... Regarde sur internet ces 3 marques, peut-être que tu reconnaitras le paquet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Moi j'ai du terroin alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Ben la marque terroin est parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 25 mai 2010 c'est la meilleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 merci beaucoup ! :D comme ça je reste sur celle ci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 J'ai juste une question car je suis pas sûre et je veux pas prendre de risque, les boutons d'orchidées peut-t-on leur donner comme friandise ? et les fleurs de coquelicot ou du moin la racine ? pour les boutons d'orchidées, ils sont tombés seuls. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 Alors là , aucune isée ...Ouvre un post dans la section " alimentation " pour avoir des réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 Ok merci, je s'avais pas trop ou le placer :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites