laura.drogba1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Il est magnifique, il a 3 mois et demi, les photos sont bidon, c'est juste histoire de vous le montrer ! Je suis très contente, et j'espère vraiment qu'il s'entendra avec Squiker !][/url]][/url]][/url]][/url]][/url]][/url]][/url]][/url]][/url]][/url]][/url]][/url]][/url]][/url]][/url]][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 Il est MA-GNI-FIQUE!! Il est chou, troooop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 trop trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Très mignon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 Oh là là j'adore !!! Il est superbe !!!! C'est un bout de copeau qu'il a à côté de l'oeil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 :ongle: Superbe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 20 mai 2010 il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Oui, un petit bout de copeau, que je lui ai enlevé sur le reste des photos lol, il est tout clame, mais Squiker a du mal à ne pas vouloir aller l'embêter lol.C'est vrai, il est très beau, j'aurais jamais pensé pourvoir avoir un violet, alors là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 il est bien mimi ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 Très mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 21 mai 2010 très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 Ohh il est superbe ! j'adorerai avoir un violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Je ne suis toujours pas contente du résultat des photos mais ça viendra lol][/url]][/url]][/url]][/url]][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 ooh il est trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 Magnifique Et son nom, j'adoooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 ho la la trop trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Rhoooo , la charmante tite crapule ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjounette 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Il est vraiment chou!!!Je comprends que tu es craquée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 2 juin 2010 trop gnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 il est mignon comme un coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 3 juin 2010 trop trop beau ce loulou !! je veus le meme en fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 [img]%5Burl=https://servimg.com/image_preview.php?i=126&u=14713947][/url][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 Trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 il est trop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 Oooh quelle bouille d'amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 il est bien caller là pour manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Et voilà quelques photos de Mani, des nouvelles et des plus anciennes ...][/url]][/url]][/url]][/url]][/url]][/url]][/url]][/url]][/url]][/url]][/url]Désolée pour la qualité des photos, téléphone portable oblige ...(je les mets quand même parce qu'il est beau malgré la mauvaise qualité lol). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 on reconnait bien la un petit curieux et surtout bien gourmand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 Il est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 Très beau ce chichi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 Trop mimi !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Quelques photos de Mani...encore![img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 magnifique ton chichi !!!! il a l'air bien apprivoisé,c'est cool !! j'espère que ma jeune chichi pourra sortir de sa cage comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 Superbe ce petit loulou, il a une bonne petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 i est trop mignnon tu as bien de la chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 il a l'air bien gaté ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 en tout cas elle a l'air très docile^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Mani est un garçon ! Et il ne faut pas se fier aux apparences, Monsieur n'aime pas trop qu'on le prenne, il est un peu peureux pour le moment, il n'avait pas l'habitude de sortir chez la dame qui me l'a vendu, alors il apprend peu à peu à avoir confiance, et à prendrez conscience qu'il est un chinchilla (je veux dire qu'il fait quelques sauts, parfois ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 oups désolée il est tellement mignon... tout ce qui est mignon pour moi deviens inconsciemment féminin c'est bizarre c'est une maladiet? Bref en tout cas il n'a pas l'air peureux quand on le voit comme caVous êtes tout les 2 sur la bonne voie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 20 août 2010 [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 trop belle photo !!et quel chichi magnifique ! je craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 20 août 2010 et bien voila on dirait qu'il a l'air plus confiant !!très contente pour toi et ton Mani est très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites