Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

couinement bizarre

Messages recommandés

Invité
Coucou, comme l'identique le titre ma puce fais des petits couinements sauf quand elle dors et quand elle est occupé à quelque chose.
es-ce que c'est parce que je l'ai seule ?
Pourais-je mettre une deuxième petite femelle avec la puce sachant que la cage fais 65 cm de largeur, 81 de haut et 44 de largeur, elle passe juste la journée à dormir dedans et dès le soir la cage reste ouvert.

Invité

Bonsoir à toi sourire
tu trouveras déjà dans ce lien des cris de chinchillas , écoutes pour entendre si ta chichi fait des bruits qui y ressemblent ...
/autres-f41/identifier-les-cris-du-chinchilla-t508.htm

Maintenant pour ce qui est d'adopter une autre femelle pour lui tenir compagnie , plusieurs problèmes se posent :
d'abord il va te falloir une 2è cage car la quarantaine est obligatoire à l'arrivée d'un nouvel animal
ensuite la cage dont tu donnes les dimensions est déjà juste ( surtout en hauteur ) pour un chichi , elle ne conviendra pas pour 2
puis surtout , tes 2 chillettes risquent de ne jamais s'entyendre ( ça arrive ) et au final tu risques de te retrouver avec 2 louloutes , chacune dans sa cage ..

Invité

Ma chipounette est seule elle aussi, je ne crois pas que ça la gêne. Rassurez-nous, un chinchilla peut vivre seul??

Invité
Allegria, merci pour ton lien et pour tes conseils, mais si je la laisse seule cela ne pose pas de problème ?

Invité
Non, la mienne est seule et elle est trés heureuse ... Enfin je pense !
SI vous allez les voir souvent, que vous leur parlez, et qu'elles ont leur sortie le soir alors normalement il n'y a pas de soucis !

Invité
Ok oui, elle a tout ça, surtout des papouilles :3

Invité

La mienne aussi a tout ce qu'il faut! Surtout de l'amour

Invité
Alors c'est bon !!!! Après effectivement il se peut quand même qu'en tant que chichi elle ressente le besoin d'avoir un compagnon, mais vous le ressentirez !

Invité
Oui. Bon la elle est encore petite donc le temps qu'elle s'habitue :)

• Créer...