Invité Posté(e) le 20 mai 2010 ce matin, sans nous y attendre (car nous l'avons que depuis 3 semaines ) notre Whity a fait 2 bébés !!!!je pense a 2 femelles...ce petit bout pèse 38 gr ![img]/[/img]et un peu plus lourd :41 gr pour cette crevette[img]/[/img]je veux tout plein de conseils!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeill1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Oh c'est vraiment génial surtout quand on ne si attend pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Sont trop belles ^^Conseil numéro 1 : les peser tous les jours et vérifier qu'elles prennent en moyenne 2g par jour (sachant qu'elles peuvent perdre un peu le premier jour avant de reprendre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 Numéro 2: séparer le male de la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 n3 nous envoyer tout plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Jeannou a écrit:Numéro 2: séparer le male de la femelleAh oui, j'ai oublié Mais bon, j'ai supposé qu'elle n'était pas avec un mâle puisqu'elle a fait une mise bas surprise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 N°4 retirer la terre à bain pour éviter les infections vaginalesN°5 donner du calcium et des vitamines à maman car jeune pour avoir une première portéeEn tout cas sont jolis les bébés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 sont trop mignones les petiotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 Bienvenue à ces très belles fifilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 21 mai 2010 bonjour , superbe surprise !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 C'est vraiment beau à voir ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Oh oui, elles sont vraiment belles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 oui elles sont a croquer ! terre a bain enlevéele male n'est pas a la maison mais nous avons prevu de le prendre aussi vu qu'ils sont visiblement mariés lol (je les metterais ensemble qu'en 2011 !)calcium et vitamines : je trouve ca ou et sous quelle forme?je les pèserais tous les soirs et je ferais ici un rapport pour etre sûre qu'ils vont bien!!en tout cas ils sont bien vifs et la maman tres protectrice c'est tres mignon !pour la terre a bain quand puis je lui remettre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Alors pour le calcium tu peux prendre le grigno du terroin (pierre de calcium à grignoter) que tu peux trouver dans ton animalerie pour les vitamines (tonivit) tu le trouves en pharmacie, c'est des gouttes. Moi je les diluaient dans l'eau du biberon. La terre à bain, au bout d'une semaine à peu près, je crois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 OK merci a toi pour cette reponse rapide !!je vais chercher ca dès cet apres midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 Plutôt 9-10 jours pour la Terre a Bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 Super nouvelle!!Félicitation à la maman!!Ils sont trop mimis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 alors ils /elles se battent pour la meilleure mamelle !la plus petite met des coups de tetes a l'autre!c'est normal ? la maman n'apprecie pas et les gronde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 Oui c'est normal ça arrive souvent, alors surtout surveille bien qu'elles ne se fassent pas de mal !Si vraiment tu vois que ça devient difficile, il faudra que tu les biberonnes (ou du moins celle qui se fait jeter par l'autre) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 il se chamaille oui c est normale et defois le plus petit a le decu en tout cas felicitation et plein de gratouille aux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 ok je vais veiller !merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 bon la pesée:la plus petite :Bambi (elle saute partout et est tres maladroite)36gr (-2)[img]/mes-bibous-f35/[/img]sa soeur :Flora37gr(-4)[img]/mes-bibous-f35/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 Elles sont vraiment trop belles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m341 0 Posté(e) le 21 mai 2010 felicitations !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 Elles sont craquantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 les petites n'arrivent pas a prendre du poids de 38gr et 41 gr (naissances ) elles en sont a 36/37 grque faire car la mere s'en occupent mais c'est normal qu'elles ne prennent pas de poids a ce stade ??JE SUIS INQUIETE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 bon pesée du jour et toujours meme poids! j'ai appelé jardiland ils font des tout petits biberons et que mettre dedans?? je n'ai pas trouvé de fiche la dessus , pouvez vous m'aider please! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 il faut du lait materniser pour chaton tu en trouvera en pharmacie entre 15 et 20 euro il y aura un biberon a l'interieur mais si le biberon est trop gros il faut une seringue sans aiguille bien sur bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 merci pour ta reponse! et quelle frequence les tetées? combien ml a chaque fois (si on parle en ml ..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 attend je cherche le post a ce sujet et je t'ecris tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 alors c'est 2 a 3 ml toute les 2/3 heures et ce 4 fois par jour et 2 fois par nuit pendant les 15 premiers jours du nouveau né chichiensuite donner 5 ml toutes les 6 heures et abandonner pendant la nuit arreter l'allaitement artificiel a 5 semaine du petit chichi j'espere t'avoir aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 merci c'est tres sympa de ta part !! genial je note ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 d'accord ya pas de probleme et tiens moi au courant pour le petit bout bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 oui sans probleme je commence dès demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 tu en as trouver du lait alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 ????? alors il boit le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Ils avaient déjà un poids un peu juste à la naissance alors s'ils ne prennent pas de poids, il faut effectivement les nourrir artificiellement.Pour le Tonivit (Vitamines) : pas dans le biberon car les vitamines se décomposent à la lumière ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 desolee pour hier soir je ne pouvais me deplacer en ville que ce matin !donc je vous dirais ca ce midi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 26 mai 2010 oui dis nous vite !!! En tout cas, ils sont bien jolis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 oui tiens nous au courant pour le pitit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 me voila de retour!1ers biberons donnés a mes 2 crevettes , bambi a avalé 4gr et flora 2 seulement elles en mettent partout d'ailleursprochaines tetees dans 2h !!je les peseraient ce soir mais bambi faisait 37gr ce matin et a midi 40 !houra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 26 mai 2010 génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 Cool, continues comme ça et dis nous tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 pas de soucis je vous tiendrais au courant de l'evolution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 ahh ben c'est une bonne nouvelle car ils prennent du poids c'est deja bien je suis contente qu'il aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 oui merci c'est grace a toi !! et puis la plus gourmande pèse ce soir 41 gr !!la moins gourmande 39ca va elle boivent bien quand meme !par contre peux t'on nettoyer les petits car elles s'en mettent partout c'est pas pratique et du coup elles sont toutes sales! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 ben qu'est ce que t'entends par nettoyer?? prends un gant de toilette humide pour les debarbouiller je pense que ca ira et moi je veux des new photo des loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 nettoyer car la lait degouline dans leur cou et leur ventre !ben j'ai pas encore la technique , pourtant j'ai moi meme eu 4 enfants !!enfin la ca va un peu mieux mais leur poil est graisseux quoi ! comment faire pour leur redonner une belle fourrure toute propre??photo ce soir promis Leana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites